Parcoursup a fermé ses portes le 3 avril et les premiers oraux d’admission auront lieu dans quelques jours. Nous souhaitions ainsi vous envoyer de bonnes ondes pour vous mettre dans les meilleures conditions durant cette période déstabilisante. Ne baissez jamais les bras et croyez en vous ! Vous allez arriver à l’oral, c’est votre place, vous êtes légitimes.
Nous voulions vous féliciter car le chemin choisi n’est vraiment pas des plus évidents. Choisir de l’emprunter est déjà courageux, quelle que soit la destination atteinte pour cette année.
Nous tenons particulièrement à saluer votre patience, votre persévérance, notamment pour celles et ceux qui ont déjà traversé cette épreuve plus d’une fois… On ne repart jamais véritablement de zéro, les expériences qui nous grandissent le plus ne sont pas toujours celles que l’on pense, les plus agréables, ou victorieuses. Mais quels que soient les résultats, ne doutez jamais de vous et de votre valeur. Gardez le bien à l’esprit lors de vos oraux. Si vous êtes là, c’est que vous le méritez. Le jeu en vaut vraiment la chandelle !