Vous souhaitez préparer votre entrée en école d’orthophonie en 2021 ? Vous avez des questions sur les nouvelles modalités de sélection du concours ? Et oui, c’est toujours un concours avec un numérus clausus drastique !

Le taux d’admission d’admission varie cette année entre 0,7% et 5,2% (consultez les chiffres clés en suivant ce lien). Le concours d’orthophonie n’a jamais été aussi sélectif.

e-orthophonie* est la seule préparation à vous proposer un accompagnement adapté et personnalisé dans la constitution et la validation de votre dossier PARCOURSUP. Vous bénéficierez d’un enseignement et d’un entraînement sur mesure pour votre dossier et vos oraux, d’une équipe de professeurs expérimentés et d’une plateforme technologiquement avancée avec une bibliothèque de cours complète, riche de nombreux types de supports (polycopiés, fichiers audios, vidéos…).

Toute l’équipe reste à votre disposition pour répondre à vos questions sur le concours ou sur notre préparation. Alors n’hésitez plus et prenez rendez-vous avec notre référent pédagogique :

Je prends rendez-vous