Student network

Forum e-orthophonie*

Toutes vos questions concernant le module "Français"
par Mikhal
Bonjour,

Est-il possible de m'indiquer où sur la plateforme, je pourrais trouver des exercices de conjugaison "mêlant tous les modes et tous les temps"?

Par allieurs, cela fait plusieurs semaines que vos distinguez, dans le programme de révisions, les homonymes verbaux des autres homonymes mais le fascicule de la plateforme n'établit pas une telle distinction. Est-il possible de m'indiquer où trouver une telle ressource?

Merci par avance ,

Mikhal.
par Pr. Mazov
Bonjour Mikhal,

Vous demandez chaque semaine où trouver tel document ou tel support. Or, la recherche, quelle soit sur internet ou sur la plateforme, fait partie de votre charge de travail et du processus d'apprentissage.

En effet, chaque semaine, vous nous avez posé le même type de question et les membres de l'équipe vous ont tous répondu au moins une fois, avec plaisir bien entendu, car nous sommes là pour ça. Cependant, nous pouvions vous aider au début, quand vous preniez en main vos nouveaux outils, mais vous devez gérer seule vos recherches désormais. Le but de notre accompagnement est de vous apporter de l'aide dans votre méthode, dans vos cours, dans vos CB ou même une aide au niveau de votre "moral" car ce n'est jamais une année évidente. En revanche, nous ne pouvons plus vous dire où se trouve tel document précisément maintenant que vous maîtrisez la plateforme sachant que vous avez accès à l'intégralité de la bibliothèque. Ce ne serait d'ailleurs pas vous rendre service pour la suite de votre cursus une fois que vous aurez intégré un CFUO.

Cordialement,

Facbiv'
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]