[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/sitesplat/titlesandavatars/event/listener.php on line 103: Undefined array key "author_username"
Liste de vocabulaire - e-orthophonie

Student network

Forum e-orthophonie*

Toutes vos questions concernant le module "Français"
par audeM
Bonjour,

J'ai une question relative à l'orthographe du verbe ahaner, que je trouve aussi sous la forme "ahanner" dans la liste de la semaine 1. Cette seconde forme ne se trouve pas dans le Robert. Dans la mesure où l'on prépare le concours de Lille pour lequel l'orthographe retenue ou demandée est celle d'usage, dois-je favoriser la forme "ahaner"?

Merci!
par Invité
Bonjour,

Les deux orthographes sont valides, Lille ou pas ;-)

A Lille justement, comme les Rectifications orthographiques de 1990 sont acceptées, ça signifie que les deux orthographes (la traditionnelle et la rectifiée) sont acceptées.
par audeM
Bonjour,

Merci pour la réponse. L'expérience me dit malgré tout que lorsque 2 orthographes sont valides, à Lille, et ce depuis 2013, seule l'orthographe d'usage est validée, et l'autre forme pourtant correcte, sanctionnée. J'ai vu cela dans les textes à corriger. Je pourrais vous retrouver lesquels si ça vous intéresse.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]