Student network

Forum e-orthophonie*

Toutes vos questions concernant le module "Français"
par Tania23
Bonjour,

Il me semble qu'il y a quelques erreurs dans la correction automatique du sujet de linguistique (texte à corrigé) du concours blanc de Lyon. Le terme "inegsorablement" n'a pas été corrigé et je pense qu'il y a une autre faute dans la phrase suivante : "les chaires   (réponse : chairs je pense), les os sont colonisés par les bactéries...

Certaines de mes corrections n'ont du coup pas été prises en compte. Est-il possible de revoir la correction automatique? Je pense que d'autres membres doivent être dans le même cas. 

Merci beaucoup !

par Coralyne
Oui en effet, on écrit bien "les chairs" et non pas "les chaires" ! Pareil pour "inexorablement"... Je pense que ce sera pris en compte dans la correction...
par DocteurLinguo
Bonsoir,

Il manque dans la correction à laquelle vous avez eu accès une partie du texte. Cet extrait manquant se trouve dans les commentaires justifiant votre note.

D'autre part, les textes à fautes sont corrigés manuellement et non automatiquement. Donc, ne vous inquiétez pas !

Bien à vous,

Docteur Linguo.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]