Student network

Forum e-orthophonie*

Vous pouvez vous présenter ou découvrir les nouveaux inscrits, être informé des nouveautés et des améliorations dans cette section
par christelle210572
bonjour tout le monde :D  c'est décidé je change de métier à 43 ans je reprends mes études pour devenir orthophoniste même si je sais que pas facile mais bon courage et tenacité je vais parvenir à mon but :P
par DocteurLinguo
Bonjour christelle210572 et bienvenue sur notre site !

Peut-on savoir quel métier vous souhaitez abandonner ?
par Cerise.Mattei
Bienvenue ! La reconversion que du bonheur ... A 39 ans j'intègre l'école de Nancy ..
Haut les cœurs ! Bon courage
Cerise
par Athena
Bonjour Matelot Ortho :D ! Moi aussi je change de branche ! Il faudra beaucoup de courage. On va se serrer les coudes et se motiver.   :lol:
par DocteurLinguo
Bienvenue Maeva ;-)

Les CB sont terminés pour cette année scolaire mais ils restent accessibles. Ainsi, vous pouvez réaliser tous les QCM, exploiter les contenus... à votre guise. Attention : les CB de techniques littéraires ne bénéficient pas d'une correction individuelle par un professeur mais nous vous proposons généralement un corrigé et des pistes de réflexion...

N'hésitez pas à solliciter les enseignants (ou moi-même) par le biais de notre messagerie (la petite enveloppe en haut à droite de cette page).

Bon courage à vous.

Docteur Linguo, responsable pédagogique.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]