Student network

Forum e-orthophonie*

Toutes vos questions concernant le module "Français"
par laudeP-d2
salut!
Mes corrections vont dans ton sens pour tout sauf la question 41, où ça n'est pas une subordonnée de concession. Je crois que c'est lié à la personne, qui doit être la même dans les deux propositions. Par exemple la E de la même question: ​Si discret qu'il soit, il ne passera pas inaperçu 
par laudeP-d2
Non je ne pense pas que c'en est une... Je ne peux pas te l'affirmer parce que je ne voudrais pas te donner une fausse réponse mais je crois pas  ;) 
par charlotteT
Pour la question 30 l'item est bien faux parce que le "tel" s'accorde avec son antécédent soit  "les personnes" et non avec "les individus" :) 
par Kara
Bonjour Sarah et autres camarades de concours,

je vous laisse voir le corrigé "corrigé"  mis en ligne il y a une dizaine de jours :
http://23.253.217.58/content/course/224/lesson/703/content/3910.
Je pense que vous avez consulté le corrigé où des erreurs traînaient.

Je pense que cela clarifiera les choses sinon revenez vers nous bien évidemment.

Bonne soirée
Mme Yper-Text
par laudeP-d2
​18: elle était sûre que je reviendrai​: tu mettrais, "elle était sûre qu'il reviendra ou reviendrait? moi je mettrais du conditionnel, donc "que je reviendraiS". Il manque le s, celui marqué sur le sujet devait être une annotation de l'élève tout simplement. 

39: pour le en: c'est bien un pronom car il renvoie à autre chose, ce n'est pas une préposition ni un adverbe. On a vu quelque chose, et ce quelque chose est en.​ Pour indéfini, parce que le en​ rapporte une quantité indéfinie d'éléments, un caractère vague.

48: éruption: on ne va pas dire "ces irruptions de tendresse" ca n'aurait aucun sens, les éruptions de tendresse veut dire qu'il y en avait beaucoup :)

pour le reste je peux pas te répondre  ;) 
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]