- sam. oct. 29, 2016 11:29 am
Bonjour, il y a quelque que je n'arrive pas trop a comprendre lorsque que j'effectue des quiz. Je viens de réussir le quiz de tests psychotechniques à 80% et pourtant il est écrit que mon quiz est un échec, alors que parfois quand je ne réussis pas, que j'ai par exemple 30% il arrive qu'il soit écrit que mon quiz est réussi, je trouve qu"il y a un manque de logique, comment pouvez vous l'expliquer ?
Serait-ce en rapport avec les notes éliminatoires des concours ? Par exemple si en linguistique il ne faut pas avoir en-dessous de 8/20 dans certains concours, si a un quiz j'ai 9/20 il est affiché que j'ai réussis alors qu'en réalité 9/20 je pense que nous somme d'accord que ce n'est pas du tout satisfaisant pour un concours de ce type, que ce n'est même pas le moyen.
Serait-ce en rapport avec les notes éliminatoires des concours ? Par exemple si en linguistique il ne faut pas avoir en-dessous de 8/20 dans certains concours, si a un quiz j'ai 9/20 il est affiché que j'ai réussis alors qu'en réalité 9/20 je pense que nous somme d'accord que ce n'est pas du tout satisfaisant pour un concours de ce type, que ce n'est même pas le moyen.