Et noter le bloc et la place sur la convoc
Forum e-orthophonie*
oups !
L'esprit embrumé par les épreuves du jour j'ai répondu n'importe quoi.
Elles ont raison.
Bonne journée.
Villardegirl
Les voici !
MODALITES DE L’EVALUATION DES APTITUDES
Epreuves écrites anonymes d’admissibilité
Epreuve Sciences, Santé, Société (QCM) : notée sur 15, toute note inférieure à la moyenne est éliminatoire.
Epreuve Langue (QCM) : notée sur 15, toute note inférieure à la moyenne est éliminatoire.
Epreuve Organisation et Raisonnement (QCM) : notée sur 5, toute note inférieure à la moyenne est éliminatoire.
Durée totale des QCM : 1h10
Epreuve formelle de français : notée sur 15, durée 20 minutes, toute note inférieure à la moyenne est éliminatoire.
Epreuves rédactionnelles : notées sur 30
1ère épreuve notée sur 20, durée 50 minutes, la note 0 est éliminatoire.
2ème épreuve notée sur 10, durée 20 minutes, la note 0 est éliminatoire.
La correction des épreuves rédactionnelles nécessite la moyenne à chacune des épreuves de QCM et à l’épreuve formelle de français.
Remarque : concernant les « Rectifications de l’orthographe » établies par le Conseil supérieur de la langue française (parues au Journal officiel du 6 Décembre 1990), nous suivons le positionnement de l’Académie française, ce qui signifie que nous acceptons à la fois l’orthographe d’avant 1990 et les modifications établies par le Conseil supérieur de la langue française.
http://istr.univ-lyon1.fr/medias/fichier/modalites-orthophonie_1452355119169-pdf
Bonjour,
De mon cote, gros flou après-coup concernant les consignes QCM. J'ai peur d'etre allée trop vite et j'ai tout traité de la meme manière (ie "Cocher ce qui est exact"). Etait-ce bien cela ou les consignes variaient d'une question a l'autre?
Bon courage a tous pour la suite,
Lilly