Student network

Forum e-orthophonie*

  • Avatar de l’utilisateur
  • Avatar de l’utilisateur
  • Avatar de l’utilisateur
Avatar de l’utilisateur
par Cerise.Mattei
#581

Bonjour,


Je viens de recevoir ma convocation .


Pour ceux qui viendront passer le concours dans ma jolie ville , ce sera le 9 Avril prochain au Parc des expositions ( avec la convocation, vous aurez des renseignements pratiques pour vous y rendre de la gare, avec aussi les hôtels ...)


le matin: ouverture portes 9H30 , examen 10H-12H


AM: ouverture portes 13H30, examen 14h-16H30


bon courage à toutes et tous 


Cerise


NB: pour ceux qui viennent en voiture , cette année contrairement à l'année passée il n'y aura que le concours ortho le 9/04 ( l'année dernière c'était le concours des profs et nous!), mais je crains que la sortie du parking ( certes vaste) soit encore très fastidieuse..... Armez-vous de patience ;) 


Avatar de l’utilisateur
par succlairess
#5784

Merci Cerise pour toutes ces infos pratiques, nous avons hâte de visiter ta jolie ville ! :)


Bon courage à toi, tu mérites bien une petite place ! ;)


 


Succlairess


Avatar de l’utilisateur
par Cerise.Mattei
#5785

Merci ;)


Nancy est une merveilleuse ville ( suis pas très objective ), qui bouge et très étudiante.... L'école d'orthophonie est sur le campus médecine juste à côté du centre hospitalier.Plein d'hôpitaux , de centrse de rééducation , bref tout ce qu'il faut :) 


Bref même pour ceux qui sont contraints de quitter le Sud , Nancy reste une chouette destination ;) Et je tiens à préciser que nous avons le soleil aujourd'hui !!!!!


Bonne chance à toi aussi , haut les coeurs 


 


NB: autre conseil , préparez qd même une petite laine au cas où , on sera dans une sorte de "hangar" , s'il fait froid dehors à l'intérieur aussi ...par contre dès qu'il fait chaud c'est l'étuve .... Ca paraît anodin mais avoir froid ça n'aide pas à se concentrer :)

Avatar de l’utilisateur
par cordeline
#5786

Merci pour toutes ces précisions et ces conseils précieux :) ! Ça donne presque hâte d'y être (presque, parce qu'il y a quand même un peu (beaucoup) le stress du concours :p). Bon courage à tous et à toutes dans cette dernière ligne droite !