Student network

Forum e-orthophonie*

  • Avatar de l’utilisateur
  • Avatar de l’utilisateur
Avatar de l’utilisateur
par camilleM
#2628

Bonjour ! 


 


Est-ce que certain(e)s étaient au 2ème écrit de Besançon hier ? Si oui, qu'en avez-vous pensé ??  :rolleyes:


par tiffanyD
#12954

Salut Camille !


 


Oui j'y étais ! 


 


Je trouve que pour le résumé, le texte n'étais pas très simple surtout que dans l'amphi où j'étais on a je pense tous été déconcentrés par un bruit insupportable (peut-être que tu y étais aussi)... donc c'était pas chouette pour la lecture du texte 


As-tu réussi à aller jusqu'au bout du texte à corriger ? Je l'ai trouvé plus long que l'année d'avant et avec le temps qu'on avait, fallait vraaaaiment être rapide 

Avatar de l’utilisateur
par morganeL
#12955
Salut !


Oui c'est vrai que le bruit était insupportable mais j'ai trouvé le texte abordable. Le temps me faisait peut mais j'ai eu le temps de le rédiger dans les temps. Pour le texte à corriger il me manque 2 pages et je n'ai pas trouvé beaucoup de fautes donc je suis assez déçue donc on verra :)
par tiffanyD
#12956

Oui je suis d'accord avec toi niveau timing du résumé c'était faisable 


 


je crois avoir retrouvé le texte à résumer sur internet si ça intéresse 


 


A moi aussi il me manque deux pages il me semble... du coup j'ai pas pu voir de qui il était, est-ce que tu sais ? 


Avatar de l’utilisateur
par morganeL
#12957

Je n'ai pas pu voir non plus mais un des personnages s'appelait Rouletabille et se serait un personnage de Gaston Leroux qui apparaît dans plusieurs romans.


Avatar de l’utilisateur
par camilleM
#12959
Non je n'étais pas dans cet amphi...

A la première lecture le texte m'a un peu fait peur, mais finalement je l'ai bien aimé et je suis contente de mon résumé.

En revanche la dictée à corriger était vraiment longue oui... Mais personne n'a vraiment pu aller au bout donc bon, je ne sais pas trop quoi en penser.

Encore deux mois d'attente !