- ven. déc. 28, 2018 5:48 pm
Bonjour!
Je vends mes livres, CDs et fascicules du CNED pour la préparation au concours d'entrée en formation d'orthophoniste (15 articles).
----- Préparation du CNED -----
1) Fascicule "Orthophoniste: information sur la formation et la profession" (1 livret d'information).
2) Fascicules "Langue française" (3 livrets de cours+exercices et 1 livret de devoirs).
3) CD "Orthographe: Entrée en formation d'orthophonie".
4) CD "Déjouez les secrets du français" - Ortholangue, les exercices de la langue française".
5) Fascicules "Tests psychotechniques" (1 livret de cours+exercice et 1 livret de devoirs).
6) CD "Tests psychotechniques: exercices interactifs et méthodologiques / Sanitaire et social".
7) Fascicule "Eléments de biologie" (1 livret de cours+exercice avec devoirs).
8) Fascicules "Culture générale du domaine sanitaire et social" (2 fascicules de cours+exercices).
9) Les corrigés des devoirs en format "corrigé type".
----- Livres supplémentaires de préparation aux épreuves du concours -----
10) Concours paramédical: Annales corrigés, concours d'entrée orthophoniste (1 CD avec 7 dictées, les sujets écrite et oraux de toutes les écoles).
11) Entrée orthophoniste le tout-en-un Vuibert: Annales et corrigés.
12) La culture générale pour les nuls.
13) Exercices de langue française (Bonnard / Arveiller - Magnard).
14) Code du français courant (Bonnard - Magnard).
----- Annales des concours -----
15) Annales des concours d'orthophonie de l'Université de Nice Sophia-Antipolis (2006 à 2010).
Prix de vente: 50€. Je peux me déplacer sur Saint-Raphaël (83) pour remise en main propre, sinon frais de port à votre charge.
Merci! Bonne journée, et surtout bonne chance pour les concours
Je vends mes livres, CDs et fascicules du CNED pour la préparation au concours d'entrée en formation d'orthophoniste (15 articles).
----- Préparation du CNED -----
1) Fascicule "Orthophoniste: information sur la formation et la profession" (1 livret d'information).
2) Fascicules "Langue française" (3 livrets de cours+exercices et 1 livret de devoirs).
3) CD "Orthographe: Entrée en formation d'orthophonie".
4) CD "Déjouez les secrets du français" - Ortholangue, les exercices de la langue française".
5) Fascicules "Tests psychotechniques" (1 livret de cours+exercice et 1 livret de devoirs).
6) CD "Tests psychotechniques: exercices interactifs et méthodologiques / Sanitaire et social".
7) Fascicule "Eléments de biologie" (1 livret de cours+exercice avec devoirs).
8) Fascicules "Culture générale du domaine sanitaire et social" (2 fascicules de cours+exercices).
9) Les corrigés des devoirs en format "corrigé type".
----- Livres supplémentaires de préparation aux épreuves du concours -----
10) Concours paramédical: Annales corrigés, concours d'entrée orthophoniste (1 CD avec 7 dictées, les sujets écrite et oraux de toutes les écoles).
11) Entrée orthophoniste le tout-en-un Vuibert: Annales et corrigés.
12) La culture générale pour les nuls.
13) Exercices de langue française (Bonnard / Arveiller - Magnard).
14) Code du français courant (Bonnard - Magnard).
----- Annales des concours -----
15) Annales des concours d'orthophonie de l'Université de Nice Sophia-Antipolis (2006 à 2010).
Prix de vente: 50€. Je peux me déplacer sur Saint-Raphaël (83) pour remise en main propre, sinon frais de port à votre charge.
Merci! Bonne journée, et surtout bonne chance pour les concours