Student network

Forum e-orthophonie*

par chloeS-d2
#2889

Hello tout le monde !


 


J'ai une petite question à vous poser ! J'ai été admissible à l'oral et après avoir confirmé ma présence, j'ai vu qu'il fallait renvoyer mon "dossier" et une photo d'identité par mail à la fac. J'ai trouvé, dans l'onglet "modalités pratiques", un pdf nommé "dossier de candidature". Est-ce bien de celui-là qu'il s'agit ?


Si oui, est-ce que vous collez la photo dessus, ou est-ce que vous la scannez en plus ?


Désolé pour ces questions peut-être un peu bêtes haha.. Mais je n'ai pas envie de me tromper !


 


J'espère à bientôt à Besançon ;)


Chloé !


par tiffanyD
#13219

Salut ! 


 


Je pense aussi que c'est ce dossier là. Par contre j'ai vu à un endroit qu'on devait l'envoyer par mail et à un autre qu'on devait l'amener le jour de l'oral (vu sur le dossier lui-même et sur la fiche récapitulative). Donc je pense l'envoyer en scannant la photo et j'en prendrai un exemplaire au cas où le jour de l'oral.


 


Voilà bon courage pour la suite !  ;)


par tiffanyD
#13264

Rebonjour, 


 


Pour l'oral ils veulent qu'on apporte un certificat d'un médecin agréé. Cependant, sur mon certificat il n'y a pas de mention "médecin agréé" ( le médecin m'a dit qu'il ne pouvait pas le mettre). Pensez-vous que si je joins la liste des médecins agréés de la préfecture de mon département sur laquelle il figure, cela suffit ? 


 


Merci :) 


par chloeS-d2
#13270

On est dac que le dossier est déjà bon ? Il n'y a rien à rajouter dessus ? 


Et dans le mail vous ne mettez pas les certificats des médecins ?


 


Aucune idée pour l'ARS... Mais je pense que ça devrait aller oui, je ne vois pas d'autres solutions.


par tiffanyD
#13271

Oui pour moi il a l'air bon, je ne rajouterai rien


Et les certificats je pense qu'on doit les amener le jour de l'oral


 


Merci :) 


par chloeS-d2
#13278

Bon et ben nickel ! Mail envoyé ! Ce moment où t'es trop en stress d'avoir oublié quelque chose haha


par tiffanyD
#13434

Est-ce que vous avez eu le mail d'aujourd'hui vous disant que si le dossier n'avait pas été envoyé il fallait le faire avant le 15 ?


 


Du coup je me demande s'ils ont reçu le mien :huh:


par chloeS-d2
#13435

Oui j'ai aussi reçu ce mail, il y avait marqué en gras "SI VOUS N'AVEZ PAS ENVOYE" donc à mon avis ils envoient ce mail à tout le monde ! Mais j'ai aussi eu un coup de flip haha