Student network

Forum e-orthophonie*

  • Avatar de l’utilisateur
  • Avatar de l’utilisateur
Avatar de l’utilisateur
par camilleM
#12903

Coucou Pauline, 


 


Moi j'avais pris le pack complet d'e-ortho, avec la préparation à l'oral  ;)


par anaisF
#12905
Bonsoir les filles,


Moi aussi j'ai pris le pack complet à l'inscription! Alors je pense me préparer avec l'aide d'ici, surtout que je n'ai personnellement pas fait de prépa auparavant.


Courage à vous toutes, bisous de La Réunion!
Avatar de l’utilisateur
par samanthaD
#12908

Coucou, 


 


Moi je n'ai pas pris le pack complet à l'inscription... Alors je ne sais pas trop comment je vais me débrouiller... J'hésite à faire appel à un coach! 


par paulineR2
#12921

Coucou, merci pour vos réponses!


 


Je n'ai pas pris de préparation non plus, je pense demander conseil à des étudiantes.. j'ai vraiment hésité mais j'ai peur que ça ne me conditionne trop, et que je sois d'autant plus stressée...


 


Bon courage à toutes, j’espère que la majorité d'entre nous se retrouvera l'année prochaine! :)


par anaisF
#12925
Je croise les doigts pour nous toutes aussi! Bonne préparation et bon week-end. :-)
par anaisF
#13024

Salut les filles!


 


J'avais reçu un rappel par mail pour la confirmation de l'oral. J'ai depuis renvoyé un mail de confirmation à l'adresse indiquée.


Je n'ai jamais eu de retour. Et vous?


Avatar de l’utilisateur
par samanthaD
#13026

Salut Anaïs,


 


Je n'ai pas eu de retour à la confirmation envoyée non plus. Je pense que nous n'avons pas de soucis à nous faire...


 


Bon couraaaaaage !! :)


par anaisF
#13032

Bon courage à celles qui passent les oraux aujourd'hui! Bonne m*rde comme on dit!  :)


par anaisF
#13034

Salut les filles, 


Je viens d'avoir le retour d'une étudiante en L1 : elle me dit qu'il y aurait, apparemment, une dissertation avec une question à laquelle on doit répondre en 10 lignes (15 minutes de préparation) et à lire au jury + questions d'entretien 


 


Bon courage , en espérant que celles qui passeront cet après-midi auront l'information à temps !!


Avatar de l’utilisateur
par camilleM
#13035

Merci beaucoup Anaïs !!  :D


 


Alors, comment ca s'est passé pour celles qui l'ont eu aujourd'hui ?  ;)


  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8