Coucou Pauline,
Moi j'avais pris le pack complet d'e-ortho, avec la préparation à l'oral
Forum e-orthophonie*
Coucou Pauline,
Moi j'avais pris le pack complet d'e-ortho, avec la préparation à l'oral
Coucou,
Moi je n'ai pas pris le pack complet à l'inscription... Alors je ne sais pas trop comment je vais me débrouiller... J'hésite à faire appel à un coach!
Coucou, merci pour vos réponses!
Je n'ai pas pris de préparation non plus, je pense demander conseil à des étudiantes.. j'ai vraiment hésité mais j'ai peur que ça ne me conditionne trop, et que je sois d'autant plus stressée...
Bon courage à toutes, j’espère que la majorité d'entre nous se retrouvera l'année prochaine!
Salut les filles!
J'avais reçu un rappel par mail pour la confirmation de l'oral. J'ai depuis renvoyé un mail de confirmation à l'adresse indiquée.
Je n'ai jamais eu de retour. Et vous?
Salut Anaïs,
Je n'ai pas eu de retour à la confirmation envoyée non plus. Je pense que nous n'avons pas de soucis à nous faire...
Bon couraaaaaage !!
Bon courage à celles qui passent les oraux aujourd'hui! Bonne m*rde comme on dit!
Salut les filles,
Je viens d'avoir le retour d'une étudiante en L1 : elle me dit qu'il y aurait, apparemment, une dissertation avec une question à laquelle on doit répondre en 10 lignes (15 minutes de préparation) et à lire au jury + questions d'entretien
Bon courage , en espérant que celles qui passeront cet après-midi auront l'information à temps !!
Merci beaucoup Anaïs !!
Alors, comment ca s'est passé pour celles qui l'ont eu aujourd'hui ?