Student network

Forum e-orthophonie*

Vous vendez ou cherchez à acheter des cours ? Des annales ? C'est ici !
  • Avatar de l’utilisateur
Avatar de l’utilisateur
par cecileS
#15947
Bonjour ! 📚

Je vends mes livres et documents qui m'ont servi à obtenir le concours. Que vous choisissiez une prépa ou que vous souhaitiez aborder le concours seul ou seule, vous aurez besoin de supports personnels pour étayer vos connaissances ou revenir régulièrement sur certaines notions. Ils vont seront essentiels pour aborder la préparation aux concours d'entrée en école d'orthophonie.

J'ai également un répertoire neuf et d'autres fournitures à vendre utiles pour l'organisation de votre préparation au concours si cela vous intéresse. Contactez-moi en MP pour toute question !

- L'orthophonie en France, Jean-Marc Kremer, Emmanuelle Lederlé, 2016, excellent état voire comme neuf, 7 €

Image

- L'essentiel de la grammaire, concours orthophoniste ; comprendre pour mieux apprendre, Bernard Barlet, 2016, comme neuf, 17 €
- The Making of Language, Mike Beaken, 2010, comme neuf, 39 €
- Ce qu'Einstein disait à son coiffeur, Des réponses scientifiques à des questions de tous les jours, Robert L. Wolke, 2005, excellent état voire comme neuf, 5 €
- Abracadabrantesque, Dictionnaire des mots inventés par les écrivains des XIXe et XXe siècles, Maurice Rheims, 2004, très bon état, 5 €

Image

- La santé et la médecine, Le Monde hors-série, 2017, excellent état, 12 €
- Annales Lille de 2014 à 2016, état comme neuf, 12 €

Image

Pour le paiement, je préfère Paypal. Je peux envoyer par La Poste ou Mondial Relay, frais d'envoi non inclus. Envoi très rapide et très soigné !

Bonne journée et bon courage pour votre préparation !!

Cécile

---

*** DÉJA VENDUS ***

- Livre de Floriane Olivier - créatrice du blog Orthoflonie - Je Vais Vous Apprendre À Être Admis En Orthophonie, édition 2018. Ce livre vous permettra d'en apprendre plus sur le fonctionnement des concours, d'aborder sereinement votre préparation grâce à de nombreux conseils. Une vraie mine d'or ! Je l'ai lu une fois mais il reste comme neuf. *** VENDU ***
- Maîtriser la grammaire et l'orthographe, Masson, 2009, excellent état : *** VENDU ***
- Dictionnaire des difficultés de la langue française, Larousse, 2014, comme neuf : *** VENDU ***
- Dictées et textes à corriger, Vuibert, 2009, excellent état : *** VENDU ***
- Concours Orthophoniste, Ergothérapeute, Psychométricien, Tests psychotechniques et de personnalité, Vuibert, 2012, excellent état : *** VENDU ***
- Concours Orthophoniste, Entraînement Épreuves écrites et orale, Vuibert, 2010, excellent état : *** VENDU ***
- Biologie, Concours Psychométricien, Manipulateur radio, Ergothérapeute, Pédicure - Podologue, Orthoptiste, Technicien d'analyse médicale, Je prépare les concours paramédicaux, 2013, excellent état : *** VENDU ***
- Dictionnaire d'orthographe et de difficultés du français, Le Robert, 2010 : *** VENDU ***
- Maurice Grevisse et André Goosse, Le Bon Usage, 15e édition, 2011, De Boeck - Duculot : *** VENDU ***
- Les Dictées de Bernard Pivot, l'intégrale avec 1 cédérom, 2004, excellent état à part un coin du coffret abîmé : *** VENDU ***
- Annales de Nantes de 2005 à 2015 : *** VENDUES ***
- Concours orthophoniste, Dictées et textes à corriger, édition de 2015 : *** VENDU ***
- Concours orthophoniste, Français, Concours 2014 - 2015 : *** VENDU ***
- Concours orthophoniste, Orthographe, édition de 2015 : *** VENDU ***
- Documents du CNED pour la préparation du concours d'entrée en école d'orthophonie *** VENDUS ***
- Concours orthophoniste, Épreuves orales, édition de 2015 : *** VENDU ***
- Concours orthophoniste, Vocabulaire, édition de 2015 : *** VENDU ***
- Concours orthophoniste, Annales corrigées, 2016 : *** VENDU ***
- Concours orthophoniste, Culture générale, 2017 - 2018 : *** VENDU ***
- La Grammaire française, Retenir l'essentiel, Nathan, 2013 : *** VENDU ***
- Figures de style, Librio, 2005 *** VENDU ***