Student network

Forum e-orthophonie*

Vous vendez ou cherchez à acheter des cours ? Des annales ? C'est ici !
#14931
Bonjour!

Je vends mes livres, CDs et fascicules du CNED pour la préparation au concours d'entrée en formation d'orthophoniste (15 articles).

----- Préparation du CNED -----
1) Fascicule "Orthophoniste: information sur la formation et la profession" (1 livret d'information).
2) Fascicules "Langue française" (3 livrets de cours+exercices et 1 livret de devoirs).
3) CD "Orthographe: Entrée en formation d'orthophonie".
4) CD "Déjouez les secrets du français" - Ortholangue, les exercices de la langue française".
5) Fascicules "Tests psychotechniques" (1 livret de cours+exercice et 1 livret de devoirs).
6) CD "Tests psychotechniques: exercices interactifs et méthodologiques / Sanitaire et social".
7) Fascicule "Eléments de biologie" (1 livret de cours+exercice avec devoirs).
8) Fascicules "Culture générale du domaine sanitaire et social" (2 fascicules de cours+exercices).
9) Les corrigés des devoirs en format "corrigé type".

----- Livres supplémentaires de préparation aux épreuves du concours -----
10) Concours paramédical: Annales corrigés, concours d'entrée orthophoniste (1 CD avec 7 dictées, les sujets écrite et oraux de toutes les écoles).
11) Entrée orthophoniste le tout-en-un Vuibert: Annales et corrigés.
12) La culture générale pour les nuls.
13) Exercices de langue française (Bonnard / Arveiller - Magnard).
14) Code du français courant (Bonnard - Magnard).

----- Annales des concours -----
15) Annales des concours d'orthophonie de l'Université de Nice Sophia-Antipolis (2006 à 2010).

Prix de vente: 50€. Je peux me déplacer sur Saint-Raphaël (83) pour remise en main propre, sinon frais de port à votre charge.

Merci! Bonne journée, et surtout bonne chance pour les concours :)