Student network

Forum e-orthophonie*

  • Avatar de l’utilisateur
  • Avatar de l’utilisateur
  • Avatar de l’utilisateur
par mathildeV
#15577
Bonjour,
je suis en train de m'inscrire au concours et j'ai remarqué qu'ils demandaient cette année pas mal d'informations et de documents comme le CV, la lettre de motivation etc.
Concernant les notes des études supérieures, faut-il envoyer celles que l'on a obtenues pendant nos années prépa ? Ou seulement les relevés de notes de l'université ?
Merci :D
Avatar de l’utilisateur
par melineJ
#15621
Alors, je tiens à dire que je ne le passe pas, mais je ramène ma science quand même :lol:
Selon moi, ça dépend : si tu n'as jamais fait de fac, tu mets tes notes de prépa, mais si tu as fait la fac, c'est peut-être mieux de mettre celles-là effectivement ...

Je ne suis pas certaine de moi, mais c'est ce que j'aurais fait à ta place ;)
Avatar de l’utilisateur
par Kara
#15625
Bonsoir,

Au sujet des bulletins, je vous invite à contacter l'école pour avoir l'information et savoir s'ils s'y réfèrent ou si c'est purement administratif, ou encore un moyen de contrôler le suivi effectif des cours, l'assiduité, le passage des examens.
Je sais que certains se sont renseignés.
Je conseille que chacun le fasse car chaque situation est différente, à quelques détails près.
En tout cas, si certains veulent témoigner, ils sont les bienvenus :).

Bonne soirée
Madame-Yper-Text
Avatar de l’utilisateur
par sophieT2
#15627
Bonsoir,
effectivement le mieux c'est d'appeler. J'ai renoncé à passer le concours de Poitiers car on me demandait mes notes de 1ère et de terminale. En plus de mon bac. Hors ce dernier a... plus de 20 ans :lol: et je n'avais plus les notes d'avant mon bac, au demeurant tout à fait présentables mais plus du tout d'actu il me semble.
Belle soirée
Sophie