Student network

Forum e-orthophonie*

  • Avatar de l’utilisateur
  • Avatar de l’utilisateur
par agatheR
#15952
Bonjour !

J’imagine que la journée a été éprouvante pour tous ceux qui attendent les résultats de Nice...

Je me lance pour poser la question qui fâche : quelqu’un a reçu un mail ? Ou a réussi à avoir le secrétariat ?

Courage pour l’attente, je crois qu’il va falloir être très patients :roll:
Avatar de l’utilisateur
par jadeD
#15954
Coucou !

Je suis dans le même cas, et avec d'autres amies on attend encore toutes, je pense qu'ils n'ont encore rien envoyé :cry:
La journée était dure dure en me disant "non non jade tu n'as rien reçu mais ne te fais pas de faux espoirs.."
Je vais voir régulièrement sur la page facebook du concours, pas plus d'info que ça hormis que les non-admissibles recevront un mail "dans les jours qui viennent...." mais alors quand ??
Et j'ai constaté au vu des commentaires que personne n'avait rien reçu encore.

Peut-être aujourd'hui ? ...
Avatar de l’utilisateur
par Pr. Mazov
#15955
Bonjour à vous 2,

D'après mes infos, les admissibles recevront leur confirmation en même temps que leur convocation pour les oraux, au mieux en fin de semaine mais ce devrait plutôt être semaine prochaine. Le CFUO de Nice contacte d'abord les non admissibles malheureusement.

Prenez votre mal en patience, vous ne pouvez rien faire de plus. Je sais que c'est difficile et que ces heures ressemblent à des semaines mais nous sommes de tout coeur avec vous. Allez, on essaie de faire abstraction et on se replonge dans ses révisions. On va dire que c'est un bon moyen de penser à autre chose !

Courage !

Facbiv'
Avatar de l’utilisateur
par Pr. Mazov
#15961
Merci pour cette précision Marion.

Et en ce qui vous concerne, on e se décourage pas, ce résultat ne reflète en rien vos capacités à réussir ou vos qualités. On passe à autre chose et on se focalise sur la suite. On reste tous là pour vous si besoin bien entendu.

Bon courage !

Facbiv'
Avatar de l’utilisateur
par Pr. Mazov
#15966
Non, d'après mes sources, cela peut encore arriver aujourd'hui pour les non admissibles.

On va continuer à croiser les doigts...

Bon courage à toutes et à tous !!!

Facbiv'
par camilleA2
#15968
le secrétariat dit que c’est officiellement terminé depuis ce matin donc c’est dur de se positionner maintenant 🤪