Student network

Forum e-orthophonie*

  • Avatar de l’utilisateur
  • Avatar de l’utilisateur
par anaisF
#12843

Me voilà de nouveau, les filles!


 


Du nouveau sur la page facebook des étudiantes de Nice : il semblerait que les épreuves orales soient bien repoussées pour début mai !  :)


 


En attendant... toujours rien dans ma boîte mail.


par anaisF
#12845

Les filles, je viens de recevoir ma convocation pour les oraux ! C'est bien en début mai !


 


Vérifiez vos mails !


Avatar de l’utilisateur
par camilleM
#12846

Moi aussi ! Enfin ! Et au moins on est certaines maintenant de bien avoir l'oral ! 


Quel jour es-tu convoquée Anaïs ?  ;)


par anaisF
#12848

Merci beaucoup  :) Félicitations à vous aussi, si vous avez reçu la bonne nouvelle!


 


Je suis convoquée le 4 mai à 10h00 ! Et vous?


par anaisF
#12850

Super, Samantha! 


 


Je croise les doigts pour vous aussi, alors! En espérant qu'on se retrouve toutes l'année prochaine en classe  :lol:


 


Ils n'ont pas encore annoncé les épreuves d'admission du coup : vous savez si ça change aussi cette année?


Avatar de l’utilisateur
par camilleM
#12851

Et moi le 4 mai à 13h ! 


 


On croise les doigts !!  :D


 


Aucune idée de si ça change ou pas... Je vais me préparer à ce qu'ils faisaient jusqu'à maintenant, en essayant d'élargir un peu quand même au cas où  :)


par anaisF
#12852

On se croisera peut-être alors! :-) 


 


Jettez un oeil sur la page des étudiantes niçoises : elles nous proposent de nous assigner des marraines pour les oraux!  ^_^ Je pense que ça sera utile aussi, justement, pour nos questions sur les épreuves éventuelles!


par paulineR2
#12902

Coucou les filles, je voulais savoir si vous comptiez prendre une préparation pour l'oral? :)


  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8