Student network

Forum e-orthophonie*

  • Avatar de l’utilisateur
  • Avatar de l’utilisateur
  • Avatar de l’utilisateur
Avatar de l’utilisateur
par leaG
#12806
Bon ben c'est bien ce qu'on craignait... réponse la semaine prochaine! Vraiment pas cool...
Avatar de l’utilisateur
par leaG
#12807
Bon ben c'est bien ce qu'on craignait... réponse la semaine prochaine! Vraiment pas cool...
Avatar de l’utilisateur
par leaG
#12809

Franchement oui là c'est abusé.


Surtout que pour certaines, on passe Besançon et Clermont, ils pensent qu'on fait comment pour l'organisation??


Avatar de l’utilisateur
par samanthaD
#12810

Mais c'est clair... 


Moi je passe pas Besançon, mais Clermont, et à côté j'ai un boulot donc je ne sais pas comment je vais faire... 


 


Grrrrr !

par anaisF
#12811

Quelqu'un aussi de la Réunion pour faire 11000 km et payer des billets d'avion non-remboursables à la dernière minute?  :blink:


 


Courage à nous!  :o


par anaisF
#12814

Les filles, les mails commencent à être envoyés, selon les étudiantes!


 


Tout le monde recevra son mail, admissible ou pas.


 


Rien reçu de mon côté en tout cas.


Avatar de l’utilisateur
par camilleM
#12815

Bonjour Anaïs, 


 


Oui les mails ont été envoyés, je connais des filles qui l'ont reçu. 


 


Pour ma part, toujours rien... 


par anaisF
#12816
Salut, Camille

Je te rassure : moi non plus, je n'ai encore rien reçu... Une de mes amies a reçu la réponse à 9h30 passées ce matin et c'était une mauvaise nouvelle pour elle. Ça m'étonnerait que ça se fasse par ordre alphabétique... peut-être par numéro de candidat ? Je suis dans les tout derniers numéros, je crois. Et toi?
Avatar de l’utilisateur
par camilleM
#12817

Toutes les personnes que je connais qui ont déjà eu une réponse n'ont pas été prises... Mais je ne pense pas qu'on puisse en déduire quoi que ce soit... 


Je ne pense pas que ce soit par numéro de candidat ou de dossier, j'étais dans les premiers numéros et je connais quelqu'un qui était à la fin et qui a déjà eu ses résultats. 


Patience patience  :rolleyes:


  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8