Student network

Forum e-orthophonie*

  • Avatar de l’utilisateur
par paulineR2
#13036

Coucou les filles!


 


Je suis passée en dernière et pour ma part ça s'est super bien passé, le jury était trop sympa je suis ressortie plutôt contente. J'espère que ça le fera et pour vous aussi!! :)


par anaisF
#13037

Je croise les doigts pour toi et nous toutes, alors !!  :)  L'info que j'ai publiée s'est avérée finalement ? 


par anaisF
#13043

Salut les filles !  :)


 


Comme je dis toujours : "on verra bien!".


Je suis passée avec le jury de la salle 11 (un homme, deux femmes). C'était détendu, mais bien sûr avec quelques "piques". Cependant, rien de méchant du tout! Ils cherchaient à jauger les réactions plutôt.


Pour l'entretien, peu de temps! Ils me coupaient la parole, enchainaient sur tout autre chose souvent. 15 minutes (incluant le temps de changer de salle, d'attendre que l'autre prof revienne), ça passe trop vite!


 


J'ai eu le sujet "la médecine connectée" et vous?


par paulineR2
#13046

Cool comme sujet!


Moi j'ai eu "le travail dans le futur"


 


Je crois que j'ai eu le même jury que toi, tu as eu quoi comme "piques"?


 


J'espère vraiment que ça marchera pour nous, on croise les doigts! :)


Avatar de l’utilisateur
par camilleM
#13049

Coucou ! 


 


 


Mon sujet était "ce que mon langage ne dit pas, mon corps le fait", j'ai plutôt bien aimé ! 


 


Sinon Anaïs,  j'ai eu le même ressenti que toi ! Concernant les piques j'ai eu droit à "vous devriez vous dépêcher, nous n'avons pas tout notre temps", mais je ne me suis pas laissée déstabiliser. Sinon, ils rebondissaient énormément sur ce que je disais. Mais oui, 15 min ca passe beaucoup trop vite ! 


 


Et comme tu dis Pauline, on croise les doigts ! 


par anaisF
#13052

Comme je viens de La Réunion, on me parlait des requins, de mon prix de billets d'avion. Rien de très méchant! 


 


On a eu vraiment des sujet différents!


J'avais entendu une autre candidateà la sortie dire qu'elle avait eu "les nouveaux régimes de retraite"... moins marrant!  :wacko:


 


Croisons les doigts! A bientôt peut-être pour les résultats. Vous avez des nouvelles des dates ?? 


par anaisF
#13057

Prenons notre mal en patience, alors! Bon courage !  :)


  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8