Student network

Forum e-orthophonie*

  • Avatar de l’utilisateur
  • Avatar de l’utilisateur
par anaisF
#12818
Oui... patience! 😩


Ça aurait été plus pratique pour s'organiser, si ils envoyaient aux admissibles avant tout ... 😰 Ça nous donnerait plus de temps pour se préparer, après toute cette attente 😰 ! Toujours rien reçu...
par anaisF
#12820

Je compatis...  :(


J'espère qu'ils vont tout envoyer avant de fermer pour la journée...  :wacko:


par anaisF
#12824

Vous avez essayé ? 


 


Personnellement, je n'ai accès qu'à ma convocation pour le 23 février...


Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
par anaisF
#12833

Salut les filles,  :)


 


Aucunes nouvelles de mon côté... :huh:


La secrétaire pédagogique est absente pour raisons personnelles : impossible donc de la contacter au secrétariat.


 


En revanche, j'ai contacté directement l'accueil de la faculté de médecine. Les dames se sont rendu compte qu'il n'y avait personne en orthophonie. J'ai donc dû rappeler, et là... l'ambiance avait un peu changé. (Je pense qu'elles ne cessent de recevoir des appels.)


 


Elles m'ont dit qu'il fallait simplement attendre, car les mails ont été envoyés par la fac.


 


A cela, j'ai précisé que nous étions nombreuses à ne rien avoir reçu (même dans nos SPAM), elle m'a alors indiqué que "de toute façon, les concours sont le 2 et le 4 MAI"...


A ma grande surprise!


Je lui ai demandé si elle parlait des oraux, ce à quoi elle m'a répondu "oui, je sais plus trop, le 2 et le 3 mai, peut-être"... 


 


Allez savoir si les informations sont vérifiées... Je désespère.  :blink:

par paulineR2
#12834
Coucou Anais,


Merci pour ces infos, ce serait trop cool qu'ils décalent les oraux!

Je comprends vraiment pas cette organisation toute décousue, on nous dit rien...

J'espère qu'on va être fixées vite parce que c'est interminable!! 😅
Avatar de l’utilisateur
par samanthaD
#12835

Coucou les filles, 


 


Merci pour ces nouvelles Anaïs. J'espère vraiment que les oraux ne seront pas la semaine prochaine pour les personnes admissibles... Mais il me semblait que les dates annoncées avaient été confirmées par l'école, non ? Franchement, je n'y comprends plus rien moi non plus... C'est vraiment du grand n'importe quoi. 


 


Je ne sais pas jusqu'à quand ils vont nous faire attendre comme ça... Mais c'est aberrant, vraiment... 


 


Courage à nous... 


par anaisF
#12836

Aux épreuves écrites, je n'avais reçu aucune information concernant les résultats, et vous?  :mellow:


 


J'ai simplement eu les nouvelles via le FB des étudiantes sur place.


 


Je ne sais pas si on peut se fier aux dates de la secrétaire de l'accueil central, elle m'avait surtout l'air fatiguée et très incertaine (cf. son "je ne sais plus trop"  :wacko: ).


Si vous avez l'occasion d'appeler, peut-être qu'elles vont diront la même chose ou de nouvelles encore... 


 


Courage, en effet!


  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 8