Student network

Forum e-orthophonie*

  • Avatar de l’utilisateur
  • Avatar de l’utilisateur
  • Avatar de l’utilisateur
Avatar de l’utilisateur
par morganeM
#2191

Bonjour,


 


Est-ce que certaines d'entre vous ont eu les résultats de Nice ? C'est peut-être un peu tôt mais je demande au cas où, car les épreuves d'admission étant aux alentours du 6 avril, par déduction les résultats d'admissibilité seront courant mars !


Merci pour vos réponses :)


Avatar de l’utilisateur
par leaG
#12599

Non je n'ai pas eu de nouvelles !


Enfin si c'est par mail, rien et si c'est par voie postale, rien non plus! En espérant qu'ils arrivent prochainement ! ;)


Avatar de l’utilisateur
par samanthaD
#12600

Ah bon ? 6 avril les oraux ? Vous avez vu ça où ?? 


J'ai regardé sur le site plusieurs fois et je n'ai rien vu... 


 


En tout cas j'espère qu'on va vite les avoir ces résultats :) 


 


Bon courage les filles


Avatar de l’utilisateur
par morganeM
#12602

Merci pour vos réponses les filles !


 


Bon, à voir alors...


 


Il me semble avoir vu ça sur le site d'une autre prépa en ligne, mais je ne sais plus exactement...ce n'est pas une source sûre à 100% non plus mais bon, le mieux serait de recevoir une convocation ah ah!


par paulineR2
#12622

Une amie m'a dit que les résultats seraient le 9 mars, donc très vite ! :)  Après je n'en suis pas sûre


Comment le sentez-vous ?


Avatar de l’utilisateur
par leaG
#12623

Demain...! J'espère qu'on les aura vite en effet !


 


Honnêtement je ne sais pas trop, je pense avoir pas mal réussi l'anglais mais a contrario je n'ai pas bien géré la compréhension de texte, donc on verra...


Et vous, vous le sentez comment ? ;)


par paulineR2
#12624

J'espère aussi !


 


Pour ma part j'ai hésité sur certaines questions en anglais où je ne savais pas s'il fallait cocher une ou plusieurs réponses..


Pour la compréhension de texte je pense avoir réussi à moitié...


On verra bien, on croise les doigts!! :)


Avatar de l’utilisateur
par samanthaD
#12626

Demain ?? 


 


De mon côté, j'ai aussi eu un peu de mal avec la compréhension de texte.. Mais je pense avoir plutôt réussi la première épreuve et la partie logique.. 


 


Effectivement on croise les doigts! Bonne chance les filles


Avatar de l’utilisateur
par morganeM
#12645
Pas du tout ! Apparement c'est bien aujourd'hui en tout cas, j'ai vu ça sur la page Facebook des étudiantes orthophonistes de Nice.

J'actualise mes mails toutes les 5 minutes, c'est vache de faire durer le suspens ah ah
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8