Student network

Forum e-orthophonie*

  • Avatar de l’utilisateur
  • Avatar de l’utilisateur
  • Avatar de l’utilisateur
  • Avatar de l’utilisateur
Avatar de l’utilisateur
par Cerise.Mattei
#845

Je vous fais parvenir un message de l'association des orthos étudiantes de Nancy . A priori pour des raisons de sécurité, il est fort possible que vous ne puissiez pas quitter les lieux entre le matin et l'après-midi( à confirmer avec votre convocation). Donc pour vous restaurer et vous réchauffer l'âme il y aura les étudiantes de Nancy sur le pied de guerre avec vous.


Je vous transmets le message:


"L'AFON (Association des Futures Orthophonistes de Nancy) et GOAMA (Groupe des futures Orthophonistes Acteurs dans le Monde Africain) vous informent que des stands d'encas (salé et sucré) et de boissons chaudes et froides vous seront proposés le jour du concours"


Bon courage , haut les coeurs !


Cerise


Avatar de l’utilisateur
par Cerise.Mattei
#6961

Mais de rien ;) Selon nos sources , cette année 1332 candidats se présentent à Nancy ...


Je n'ai pas eu d'informations quant au numérus mais il devrait rester à 40 places ...


Haut les coeurs


Avatar de l’utilisateur
par Levana
#6962

ça me parait pas mal comme nombre de places par rapport au nombre de candidat, par rapport à d'autres écoles non?


Avatar de l’utilisateur
par SOGUERAMA
#6969

Salut à chacun,


Merci Cerise pour l'info:


sur la convoc, effectivement pour cause de plan vigirate, on aura le droit de ramener un repas tiré du sac transparent (sandwich, boisson)


cela commence à être comme dans les aéroports!


heureusement, on aura de charmantes hotesses;


pour les 3%, Cécile, il y a quand-même un certain pourcentage de bachelières ou des reconversions professionnelles qui passent le concours pour voir à quoi cela ressemble; allez si on enlève 100 personnes; cela fera un peu plus soit 3.24%


là celles qui ne voudront plus venir l'après-midi, elles ne pourront sortir, confinées?


Je plaisante,