Student network

Forum e-orthophonie*

  • Avatar de l’utilisateur
par jue24
#310

Bonjour à vous, 


Je suis admissible aux deuxièmes épreuves de Montpellier, et j'aimerais connaître vos impressions, vos connaissances sur le sujet, vos expériences (si certaines d'entre vous l'ont déjà passé) ! Et ce qu'il faut en priorité réviser ??


Merci d'avance 


 


par sati26
#4443

Bonjour,


 


je suis également admissible à Montpellier ;)... Je cherche donc également des infos.


Les seules dont je dispose pour l'instant m'ont été fournies par l'association des élèves ortho : "guide d'aide au concours préparé par  les étudiants en première année", que j'avais récupéré avant le concours 2013 (je n'ai pas celui de cette année).


Dis-moi si ça peut t'intéresser !...

par jue24
#4445

Ah bin oui carrément !!!! J'ai fouillé tous les forums, à la pêche aux infos: rien de rien...... C'est déprimant !!! 

par sati26
#4446

OK, je vais scanner les documents et te les envoyer.


Tu trouveras également des témoignages intéressants sur le site temoignageortho.blog.mongenie.com :)


 


Peux-tu me donner une adresse mail, car je galère pour envoyer des gros fichiers via le forum ...


par jue24
#4447

C'est vraiment super gentil de ta part !!!!! Mon mail jue.camelio@gmail.com et merci pour le site !!!! 


Si t'as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas, si je peux aider c'est avec plaisir !! 


par sati26
#4448

En fait, je viens d'essayer de scanner les documents et le résultat est illisible !!! :( 


Je te propose donc de faire des photocopies et de t'envoyer ça demain par courrier traditionnel (la Poste, ça sert encore ! ;)) si tu me donnes ton adresse ...