Student network

Forum e-orthophonie*

  • Avatar de l’utilisateur
  • Avatar de l’utilisateur
par lucieB
#1193

Bonjour, 


 


J'aimerais savoir quelles sont les épreuves au concours de cette année car il paraît qu'il y a un changement par rapport à l'année dernière.


 


Merci par avance 

Avatar de l’utilisateur
par Facbiv'
#8604

Bonjour Lucie,


 


Nous avons fait plusieurs recherches et nous n'avons pas d'élément allant dans votre sens. Pour le moment, les épreuves seront les même que les années précédentes.


 


En revanche, nous vérifions les dates et les modalités de concours quotidiennement, nous ne manquerons pas de mettre le site à jour si des changements avaient lieu.


 


Bonne soirée,


 


Facbiv


Avatar de l’utilisateur
par villardegirl
#8622

Bonjour,


J'ai cru comprendre que la date était la même que le année précédente le 2 février après-midi lors de mon inscription.


Bonne journée à tous.


Villardegirl


Avatar de l’utilisateur
par villardegirl
#8628

Bonjour,


Je viens d'écouter le MP4 de la capsule de cette semaine sur le CV. Est-il normale que je n'ai pas vu cette demande pour Lyon  lors de mon inscription ?


Merci pour votre réponse.

​Une belle journée à vous.


Villardegirl


par sophieT
#8630

Bonsoir,


Petite question pour ceux qui se sont inscrits à Lyon : est-ce que vous avez reçu une confirmation de réception de votre dossier ?


Depuis que j'ai envoyé mon dossier je n'ai aucune nouvelle et je ne sais pas si c'est normal...


 


Merci  :)


Avatar de l’utilisateur
par Facbiv'
#8634

Bonsoir à toutes,


 


Juste pour vous dire que nous avions vérifié les modalités de Lyon et les épreuves écrites sont bien les mêmes que l'année dernière selon nos informations. Le seul changement est la durée de l'épreuve de résumé qui passe de 50 minutes à 1h. Cela étant dit, l'école de Lyon peut encore changé les types des 2 épreuves rédactionnelles... mais ça ils ne nous le diront pas :-(


 


Nous avons mis à jour les infos sur le site et le BO 17 est en ligne.


 


Bonne soirée à toutes !


par lucieB
#8642

Bonjour, 


 


Je n'ai pas reçu de confirmation non plus 


 


Bonne journée ! 


par sophieT
#8643

Bonsoir, 


 


Merci pour ta réponse Lucie, ça me rassure !


 


Bonne soirée  :)