Student network

Forum e-orthophonie*

  • Avatar de l’utilisateur
  • Avatar de l’utilisateur
  • Avatar de l’utilisateur
Avatar de l’utilisateur
par cordeline
#5787

Petite question, pour ceux qui passent leur épreuve à la fac de droit, est ce qu'il faut quand même se présenter à la fac de médecine en premier ou est-ce que toutes les vérifications (identité par exemple) se font également là-bas ? Oo


Avatar de l’utilisateur
par DocteurLinguo
#5788
Je pencherais pour le lieu de convocation directement , sinon vous pouvez échanger votre identité en changeant de lieu ;-)
Avatar de l’utilisateur
par Oceane
#5789

Il faut directement aller au lieu inscrit sur la convocation, sinon tu vas stresser dans le métro comme pas possible étant donné que c'est assez éloigné quand même. Donc VERIFIEZ VOTRE LIEU DE PASSAGE DE CONCOURS, ne vous fiez pas à celui de votre copine !


Avatar de l’utilisateur
par Oceane
#5808

On a eu la confirmation vendredi par la directrice du département d'orthophonie que le numerus clausus serait de 90 places.


par Tania23
#5809

Oh non :( Mais du coup les 30 places seront données à une autre école? 


 


L'Etat a le droit de faire baisser le numerus clausus national comme cela? (c'est pas contraire à la politique??!)


Avatar de l’utilisateur
par Oceane
#5810

Pour les autres places on ne sait pas, mais on espère de tout coeur qu'elles seront attribuées aux autres écoles


par Lilyacam
#5813
J'avoue que je ne pensais pas qu'ils pouvaient supprimer autant de places d'un coup :s
Avatar de l’utilisateur
par Oceane
#5842

Grosse merde à tous et à toutes pour demain ! :)