Student network

Forum e-orthophonie*

  • Avatar de l’utilisateur
Avatar de l’utilisateur
par carolineH
#15681
Bonjour,
S'il y a des volontaires, je passerai le concours de Lille le mercredi 6 mars.
Si quelqu'un connaît déjà les lieux et souhaite proposer un point de rassemblement, ça peut être sympa ?

A bientôt
Bonnes révisions en attendant !
par alienorB
#15719
Coucou !

Si vous souhaitez quelques informations complémentaires, en voici !

Il me semble qu'il n'y a pas de transport en commun faisant Gare de Douai direction lieu du concours, mais pas de panique : c'est vraiment pas loin à pied et des étudiants sont postés tous les cents mètres environ pour que nous ne nous perdions pas !

Et sinon, le parc d'exposition en lui-même est absolument énorme ! (beaucoup plus que Lyon) L'année dernière nous étions répartis dans deux halls différents, c'est affiché sur les portes d'entrée ; et après les colonnes, lignes et blocs sont bien indiqués donc encore une fois, no panic... même si le nombre de candidats est vraiment très impressionnant (nous sommes 1796 cette année)

Et oui autre élément : prévoyez vraiment large pour vos trains, l'année dernière il y avait eu une demi-heure de retard.

Bon courage pour vos révisions et bonne chance à tous,

Aliénor
Avatar de l’utilisateur
par carolineH
#15722
Bonjour Aliénor,

Merci pour les infos, notamment le petit détail côté train, ça peut être utile !
J'avais pris de la marge en ce qui me concerne... je crois que je vais trouver le temps à la gare de Douai...

Je n'étais pas trop inquiète pour trouver le lieu de concours à vrai dire... c'était juste histoire d'être plusieurs !

Peut-être qu'une idée sera peut-être de se retrouver à la gare de Douai vers midi et demi ?
Avec nos petits sacs ?

A suivre !
Bonne après-midi et bonnes révisions
Caroline