Student network

Forum e-orthophonie*

  • Avatar de l’utilisateur
par sarahR
#12368

Hello, j'ai reçu ma convocation hier. La première épreuve est le 22 à 9h au PFRS. J'espère que tu as bien reçu la tienne !


par charlotteT
#12985

Bonjour les filles, 


J'espère que les résultats ont été positifs pour vous ! En ce qui me concerne, je suis sur LC (plus qu'à croiser les doigts).  :unsure:


Je ne sais pas si vous êtes au courant mais un tableau a été mis en place pour suivre les éventuelles remontées de la LC de chaque école. Je me permets donc de vous déposer le lien ici afin que vous puissiez compléter le tableau et/ou suivre les avancées. :)


Bien évidemment, ça risque de ne pas beaucoup bouger sachant que Caen sont les seuls résultats ^^


 


https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Ly8KWIwBOM7Qkqu2OcS0BC1v5fFLkZAbcJ076z0PVnY/edit#gid=1304809581


 


Bonne continuation à vous et bon courage pour cette attente (interminable);)


Avatar de l’utilisateur
par sophieT2
#12986

félicitations !!!!!


il me semble qu'à Caen la liste remonte toujours beaucoup donc tu as toutes tes chances


bravo


par charlotteT
#12987

Merci beaucoup ! Oui, c'est ce qui s'est produit l'année dernière et l'année d'avant mais je ne veux pas me faire de faux espoirs donc je vais essayer d'attendre "patiemment" x) 


 


Et pour toi, comment ça s'est passé ? (il manque franchement l'émoticône qui croise les doigts ici haha)


Avatar de l’utilisateur
par sophieT2
#12988

j'avais eu une bonne impression aux écrits de caen et... je n'ai pas été retenue  :rolleyes:

par charlotteT
#12989
Oh mince, mais il reste plein de résultats à avoir. Donc on va y croire jusqu’au bout 💪🏼 ☺️