Student network

Forum e-orthophonie*

  • Avatar de l’utilisateur
par rachelM
#2116

Bonjour, 


Je n'ai toujours pas reçu ma convocation pour les épreuves d'admission de Caen. J'ai regardé sur leur site et il est écrit qu'il faut commencer à s'inquiéter si on n'a pas reçu la convocation une semaine avant les épreuves. Je voulais quand même vous demander si d'autres sont dans mon cas. 


Les épreuves se déroulent sur deux jours mais est-ce que c'est sur deux jours pour tout le monde ? Est-il possible que certains candidats se retrouvent à passer l'oral le même jour que la fin des écrits suivant leur numéro de candidat ? 


Dernière petite question et j'arrête  :D  : Savez-vous si les épreuves commencent le matin ou l'après-midi ? J'habite loin de Caen et je voudrais savoir quel train je dois réserver ...


Merci d'avance pour vos réponses et très bonne fin de week-end à tous !  ;)


par sarahR
#12335

Bonjour Rachel,


 


Je suis dans le même cas que toi : pas encore de convocation + tes autres questions :-)


par rachelM
#12336

Ah merci Sarah ça me rassure ( un peu ) ! :)


par sarahR
#12337

Aha oui j'imagine ! Je comptais les appeler demain pour en savoir plus. Je te tiens au courant dès que j'ai du nouveau ;-)


par marieB
#12338

Salut les filles ! J'ai reçu ma convocation vendredi il me semble et pour répondre à vos questions, oui il est possible de tout passer le même jour. Moi par exemple je suis convoquée pour mon oral le 22 à 14 heures. Sinon pour les épreuves de dictée et de rédaction, c'est le matin du 22 et il est conseillé d'arriver la veille (je ne me rappelle plus des horaires exactes, mais je regarderai sur le convocation et je vous dirai ça dès que possible ;)


par sarahR
#12340

Merci beaucoup Marie ! En tout cas bravo les filles pour les écrits et bonne chance pour l'oral ! On s'y croisera peut-être ?! Je vous donnerai mes horaires.


Avatar de l’utilisateur
par sophieT2
#12342

Félicitations pour vos écrits en tous cas !


par rachelM
#12343

Merci Marie ! 


Félicitations à toutes !


Oui ça pourrait être sympa qu'on se rencontre là-bas !


par rachelM
#12347

Autre petite question : Marie, toi qui as ta convocation, est-ce que tu peux me dire quel est le lieu des épreuves stp ? 


par charlotteT
#12350
C’est au Pôle des Formations et Recherche en Santé (PFRS) 2 rue des Rochambelles (accessible par le boulevard Becquerel).


J’ai reçu la mienne en milieu de semaine dernière. :)