Student network

Forum e-orthophonie*

par charlotteT
#11717
Il y avait également une question sur les lieux d’exercice de l’orthophoniste la première même ahah ^^

- Centre medico psycho pédagogique

- établissement pour personnes âgées dépendantes

- Centre hospitalier universitaire

...
par sarahR
#11718

Quelles sont les villes allemandes ? (Je crois)


Bonn


Hambourg


Zurich


Eisenberg


...?


par sarahR
#11720

Ah voilà, le puzzle est reconstitué :-D !!! Il manque encore 15 question si j'ai bien compté


par perrineE
#11721

D'ailleurs, je crois que la question c'était : Quelles villes ne sont pas en Allemagne ? 


Oui, c'est ça il nous en reste 15 :D on va y arriver :D


par marieB
#11723

Il y a avait aussi des questions sur les fleurs à bulbe (tulipe, narcisse, iris, jacinthe), une sur le tarot mais je ne me rappelle plus des propositions, une autre sur le jeu "go", les villes situées sur 2 continents et sur qui n'a pas été élue meilleure actrice (il y avait le choix entre Moreau, Julie Depardieu et 2 autres dont je ne me rappelle plus non plus)  ;)  


par sarahR
#11725

:-) on va y arriver. Encore un bout de question, il me semble sur l'ouragan Gulf stream. Je n'ai pas plus de souvenirs pour l'instant


par laudeP-d2
#11726

ah oui les villes sur deux continents... Je n'ai pas compris celle-ci...


le Gulf Stream, on nous demandait pas de trouver à quel autre nom ça correspondait? El niño et tout


par sarahR
#11727

Je crois qu'il fallait répondre au minimum Istanbul (à moitié sur le continent européen et à moitié sur l'Asie). C'est la seule ville que je savais à cheval. Pour les autres, je ne m'en souviens plus !


 


Pour el nino, c'est ça tu as raison. Est-ce que son autre nom est bien Gulf Stream, est-ce que c'est bien un ouragan, et les 3 autres réponses !?????....je sèche


 


 


Marie, je crois que les deux autres actrices étaient Huppert et Adjani (+ Marion Cotillard ??)