Student network

Forum e-orthophonie*

  • Avatar de l’utilisateur
Avatar de l’utilisateur
par Oceane
#313

Bonsoir !


 


Juste pour prévenir que les résultats ont été envoyés par e-mail aujourd'hui. Celles qui ont reçu un mail sont dans les 160 premiers, les autres sont out.


Je suis malheureusement hors jeu. Certaines d'entre vous ont peut-être reçu le fameux mail ?


Avatar de l’utilisateur
par Oceane
#4466

Je suis classée 250e. Est-ce que certaines d'entres vous sont mieux classées ? Pour voir si l'écart de notes est important ou non.


par Aegean
#4467

Hello,


si ça peut aider, j'ai reçu mes notes ce matin...


 


je suis 172e avec :


test langage 15,50/20


ortho 2 : 16,60/20


texte : 9,75/20


 


total 41,75/60


 


ensuite ils prennent les 60 premiers en fonction du rédactionnel + grammaire.... je ne sais pas quel niveau il faut viser ni quelles notes en rédactionnel..mais c'est la partie qui me semble la plus délicate, la grammaire de Bordeaux se bosse bien (viser au moins 17...d'après ce que j'en sais...) et ce fut pour moi une balade, grâce aux annales et en reprenant bien les notions c'est largement faisable... je dirais qu'il faut être au top en rédaction car le concours est très littéraire donc la sélection finale repose surtout sur résumé/discussion...

Avatar de l’utilisateur
par Oceane
#4468

2 points d'écart tout pile au total entre nos deux classements. Comme toujours, tout se joue dans un mouchoir de poche.


J'aurais bien aimé être corrigée pour la discussion, voir si ce que j'avais fait leur aurait plu : je n'ai jamais eu l'occasion d'avoir une dissertation corrigée en concours.

par Aegean
#4469

oui c'est vrai que c'est frustrant à ce niveau, le reste n'étant pas corrigé.... :(


mais oui, malheureusement , globalement ,c'est au centième de point près.