Student network

Forum e-orthophonie*

par anaisF
#13110

Merci beaucoup, Laude! 


 


La journée a dû être bien remplie! En tout cas, une très bonne chose de faite pour aujourd'hui ! Je croise les doigts pour toi.


Le format n'a pas vraiment changé finalement, cette année, si ?


 


Tout le monde a fini à la même heure du coup? Vous étiez tous les 14 à finir à la même heure?


par laudeP-d2
#13112
Non c'était le même format, et oui en effet on a tous terminé en même temps... vers 19h je dirais. Peut être un chouille plus tôt ^^
par anaisF
#13113

C'est déjà ça, alors!  ^_^  Cette année à Nice, on a eu un changement total des épreuves : grosse surprise devant le jury!


 


Ca nous fait une grosse journée alors. Merci! 


Bon courage pour la suite. 

par anaisF
#13282

Bonsoir, les filles!


 


Je reviens du marathon : une longue journée en effet, mais on se sent mieux une fois que c'est passé !  :) On a fini à 18h finalement, on n'était que 12 (plutôt que 18). Quand vous êtes passées, il y avait aussi des absents?  :o


 


Vous a-t-on dit qu'ils délibèrent le 21 juin pour la décision finale ?


par laudeP-d2
#13338
Nous aussi on avait des absents (4 je crois, mais je ne suis pas sûre)

Ils nous avaient dit que les résultats seraient communiqués une semaine après la fin des oraux parce qu'ils avaient besoin d'à peu près ce temps pour créer la liste. Merci pour la précision en tout cas :-)
par anaisF
#13340

Ils ont dû faire 10 groupes de 18 candidats alors, puisqu'on est 180 ! 


 


Du coup, la dernière réunion pour la décision finale a lieu le 21, donc les résultats sont à partir de la semaine du 25 juin d'après l'un des jurés!