Student network

Forum e-orthophonie*

  • Avatar de l’utilisateur
  • Avatar de l’utilisateur
  • Avatar de l’utilisateur
par laudeP-d2
#12720

Marianne Congost c'est toi ? Bravo !


J'ai trouvé les épreuves particulièrement dures cette année (surtout le premier QCM), donc c'est d'autant plus surprenant quand on voit son nom ! Tu étais ressortie des épreuves rédactionnelles comment ? Tu penses que ça va passer ?


Les résultats d'admissibilité sont le 9 avril, on n'a plus qu'à attendre... On va passer de 300 à combien ?


 


Bravo à toutes celles qui sont sur la liste ! :-)

Avatar de l’utilisateur
par marianneC
#12721

Oui c'est moi (j'ai vérifié 1000 fois hahaha)


J'ai aussi trouvé le premier QCM horrible, je n'ai pas eu le temps de faire les 20 dernières questions, que je n'ai même pas pu répondre au hasard, donc je n'y croyais absolument pas... 


Je ne suis pas très fière de ce que j'ai pondu à la rédaction, comme le reste j'ai trouvé le temps vraiment trop court. Mais a priori on n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ^^ Et toi, qu'est ce que tu en as pensé ? 


Ils en prennent 180 pour passer les oraux... Plus qu'à croiser les doigts encore ! 


 


Merci Noemie :) 


par laudeP-d2
#12722

Comme toi pour les QCM, le premier je n'avais pas fini non plus, enfin la galère. Vraiment je comprends pas trop comment mon nom est arrivé sur cette liste ^^


Le résumé je l'ai fait correctement je pense. Bon il va pas être extra, mais potable. La discu j'ai pas pu la terminer mais après je suis contente de ce que j'ai dit, c'était pas trop bateau. Mais pas fini ^^'


donc comme toi, on n'est pas à l'abri d'une surprise, on verra bien ! Ca m'embête de devoir encore attendre 3 semaines, ça va être long !


Avatar de l’utilisateur
par marianneC
#12723

Oui, trèèèèès long. Mais bon, on a encore de quoi s'occuper entre temps ;) (Paris et Brest pour ma part)


 


Je croise les doigts pour toi aussi :)