Déposer les pièces justificatives
Liste des pièces justificatives à envoyer par courrier
Pièces à retourner à : Hélène Auguet Département d'Orthophonie 3 rue des Louvels Bâtiment D 2ème étage 80036 Amiens Cedex 1.
- 1 enveloppe autocollante (format 11*22 cm) affranchie au tarif en vigueur et libellée au nom et prénom du candidat, n° de dossier et adresse (envoi des relevés de notes).
- Chèque de 80 euros libellé à l'ordre de Monsieur l'Agent Comptable de l'Université de Picardie Jules Verne (indiquer au dos : NOM et PRÉNOM DU CANDIDAT, ORTHOPHONIE 2016, N° DE DOSSIER).
Liste des pièces justificatives à déposer en ligne
- Dossier d'inscription
- Formulaire complémentaire
- Notification MDPH (Maisons Départementales des Personnes Handicapées) de l'année en cours, si demande de tiers-temps et/ou d'accessibilité des locaux (facultatif)
- Photocopie du Baccalauréat (ou du relevé de notes) ou du Certificat de scolarité (pour les lycéens inscrits en terminale au moment de l'inscription)
- Photocopie recto du chèque de 80 euros libellé à l'ordre de l'Agent comptable de l'Université de Picardie
- Photocopie verso du chèque de 80 euros (indiquer au dos : NOM et PRÉNOM DU CANDIDAT, ORTHOPHONIE 2016, N° DE DOSSIER)