Student network

Forum e-orthophonie*

  • Avatar de l’utilisateur
  • Avatar de l’utilisateur
par marieB
#2172
Bonjour à tous !


Je pense qu'on a tous été vraiment surpris par l'épreuve de logique d'Amiens

C'est assez terrible de se dire qu'on peut avoir presque 20 ou 0... du coup je me demandais si vous aviez aussi trouvé que Marie avait eu 45 bonnes réponses en 30 min et qu'elle était dans l'amphi Mallet ? Et que Alix avait 46 bonnes réponses et qu'elle avait mis 40 min ? (C'est tout ce dont je me rappelle parmi mes réponses)
Avatar de l’utilisateur
par morganeL
#12510
Coucou Marie ! J'ai trouvé pareil que toi et il me semble qu'Alix était à Condorcet.

Je me souviens avoir mis que Florine a eu 49 bonnes réponses en 35 minutes dans l'amphi 600. Pour camille amphi jacob 47 bonnes réponses en 25 min et Mateo amphi parmentier 48 bonnes réponses en 20 min.

J'espère que le reste s'est bien passé pour vous !
par marieB
#12512
Super Morgane tu me rassures parce que j'ai exactement la même chose ! J'ai eu le déclic seulement 15 min avant la fin et j'ai rempli toutes les réponses d'un coup

Je me rends compte qu'à moins de 15 minutes près je n'aurais rien pu mettre du tout... par contre je n'ai pas pu faire les 4 dernières questions


Oui Charlotte ils ont tout changé

On avait un gros problème et sa résolution permettait de répondre à 46 réponses sur les 50...
Avatar de l’utilisateur
par Dr.Bio-Logic
#12534

Ho la la! 


Amiens vous a fait un logigramme? c'est ça, avec 50 QRU dessus?


 


On peut vite avoir une très bonne ou mauvaise note, c'est vrai, c'est assez traitre!

Avatar de l’utilisateur
par morganeL
#12539

Comme quoi Marie il faut se battre jusqu'au dernier moment!


 


Dr.Bio-Logic, le logigramme était sur 46 question et les 4 derniers questions étaient sur un petit problème de logique. Un homme répartissait entre 4 personnes 4 biens: un yacht, un chalet, un appartement et une villa. Son testament stimulé plusieurs données: Si Marie a la villa, Axelle à le chalet. Si Marie a le yacht Thomas a la villa... je n'ai plus le problème en tête mais c'était dans ce style là et il fallait savoir à qui revenait chaque bien.