Student network

Forum e-orthophonie*

Venez ici posez vos questions, proposer des hébergements , des covoiturages, des fiches, etc ...
  • Avatar de l’utilisateur
  • Avatar de l’utilisateur
par Tyty-ortho
#923

Bonjour, 


 


Est-ce que parmi vous quelqu'un serait également admissible à Amiens ? 


 


De plus, je recherche de façon plus générale une personne qui serait intéressée par un entraînement en binôme sur les exercices des oraux, via Skype ? 


 


En espérant motiver quelqu'un ! :)


 


Tiffany


Avatar de l’utilisateur
par ange97
#7427
Bonsoir,

Pour ma part , je n'ai pas passé Amiens. Mais par contre , je suis bien interressée pour les entraînements sur Skype, c'est une superbe idée! ☺

Je vais bientôt effectuer mes CB en préparation pour l'oral, je n'ai pas pu les faire avant , j'avais des partiels avec la fac et j'en ai encore 2 .

Du coup, dès que je les aurais effectués, on pourra s'entraîner si tu veux ;)

Bonne soirée
par Tyty-ortho
#7428
Aucun probleme j'attends que tu finisses tes partiels :)

J'ai effectué Les CB et ils préparent à l'entretien mais pas aux exercices de rétention. On pourra travailler sur Ca si tu veux car il faut de l'entraînement.

J'attends donc de tes nouvelles :)
Avatar de l’utilisateur
par ange97
#7429
Merci beaucoup c'est gentil! ☺ j'ai une semaine de vacances à partir du 15 Avril mais tout dépend si tu veux faire avant. Je ferais de sorte à faire le CB avant .

D'accord ☺

Troooop coooool ☺☺☺☺☺
Avatar de l’utilisateur
par Mistmoon
#7436

Je serais intéressée également ! Je vais me dépêcher de faire les CB oral aussi, car les écrits des concours viennent seulement de se terminer !  :(


Avatar de l’utilisateur
par ange97
#7443
Merci beaucoup ;) c est vraiment gentil!! je pense que ce sera bon pendant ma semaine de vacances:)
Avatar de l’utilisateur
par Mistmoon
#7449

Moi je pense plutôt pouvoir pour la semaine du 18 avril, j'espère que vous serez toujours là !  :unsure:


Avatar de l’utilisateur
par ange97
#7450
Tkt c'est la semaine où je suis en vacances^^ car à la fac je n'ai qu'une semaine ☺ ne te fais pas de souci , on le fera toutes ensemble ☺