Student network

Forum e-orthophonie*

Venez ici posez vos questions, proposer des hébergements , des covoiturages, des fiches, etc ...
  • Avatar de l’utilisateur
  • Avatar de l’utilisateur
  • Avatar de l’utilisateur
par Marinette
#481

Bonjour à tous :)


 


Je me suis inscrite à Besançon.


Les dates d'inscription étaient: 22 octobre-12 novembre.


J'ai donc envoyé mon dossier par la poste le samedi 8 novembre donc juste avant le long week end avec le pont et le jour férié du 11 novembre.


Mais le souci c'est que je n'ai toujours pas reçu d'e mail de confirmation...


 


J'ai un doute sur la réception de mon dossier du coup... 


 


Est-ce que quelqu'un est dans la même situation que moi ?


merci :)


 


 


Avatar de l’utilisateur
par Roseline
#5254

Bonjour !


 


Tu ne peux pas savoir à quel point tu me rassures ! Je suis dans le même cas que toi et je commençais sérieusement à m'inquiéter... Cet après-midi je compte passer un coup de fil au secrétariat de l'école, je te tiens au courant !  ;)


par Julie.
#5256

Bonjour ! 


 


J'étais dans le meme cas que vous, j'ai donc appelé le secrétariat hier après-midi pour leur demander des nouvelles, ils m'ont répondu que tous les dossiers n'ont pas encore été traité, et qu'ils s'en occupaient ! Pas de panique ^^ 


Avatar de l’utilisateur
par CamiF
#5258

Paniquez pas les filles ! Parfois on attends un moment avant de recevoir une confirmation ou la convocation :) 


Avatar de l’utilisateur
par Oceane
#5259

Ne paniquez pas ! De toute manière, c'est la cachet de la poste qui est votre preuve ultime ;)


Et Besançon est toujours très long à envoyer les convocations (de même que d'autres concours, je ne sais plus pour lequel j'avais reçu ma convoc une semaine avant le jour J)