Student network

Forum e-orthophonie*

Venez ici posez vos questions, proposer des hébergements , des covoiturages, des fiches, etc ...
  • Avatar de l’utilisateur
par amandineA
#17041
Bonjour
j'ai eu la chance d'obtenir un rendez vous avec une orthophoniste pour discuter du métier, j'ai imprimé la fiche bilan rencontre orthophoniste, en bas de cette feuille il y est écrit signature du tuteur, établissement etc. Ceci ne concerne en rien l'orthophoniste que je vais rencontrer ? Doit-elle signer cette feuille pour prouver notre rencontre ?
Avatar de l’utilisateur
par Kara
#17043
Bonjour Amandine,
Merci pour votre message car il y a donc une erreur dans ce document....dont je suis responsable, j'avoue :(. Les malheurs du copié/collé.
Je change cela très rapidement et l'envoie à Facbiv' pour qu'il mette le bon document en ligne.
En effet, mon souhait est bien que l'orthophoniste signe.
Amandine, vous êtes devenue ma relectrice :). Je vais essayer de ne pas abuser.

Merci à vous pour votre vigilance.
Madame-Yper-Text
Dernière modification par Kara le sam. nov. 16, 2019 12:51 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
par Kara
#17047
Bonjour Amandine,

Tout est rentré dans l'ordre (merci à Facbiv' ;)) : le document "Bilan rencontre orthophoniste"corrigé est présent dans l'UP A.

Belle fin de semaine,
Madame-Yper-Text
par sadiaOR
#17070
Bonjour,

Je tombe par hasard sur ce fil de discussion. J'ai rencontré deux orthophonistes mais je n'avais pas cette feuille. Faut-il absolument avoir une preuve des rencontres faites auprès d'orthophonistes? Merci pour vos réponses
Avatar de l’utilisateur
par Kara
#17073
Bonjour,

Effectivement, nous invitons nos inscrits à remplir ce document, l'orthophoniste en est surtout signataire et atteste des échanges.

Belle semaine à vous
Madame-Yper-Text