Student network

Forum e-orthophonie*

Venez ici posez vos questions, proposer des hébergements , des covoiturages, des fiches, etc ...
  • Avatar de l’utilisateur
par elisaDS
#16335
Bonjour à tous ,
je viens de m'inscrire ce week-end à e-orthophonie , j'ai commencé la Capsule 1 , mais j'aimerai s'avoir comment rattraper mon retard des 3 premières semaines.
Comment me conseillez vous de faire , travailler un peu chaque capsule en même temps, finir une capsule complètement avant de passer à la suivante, piocher un peu dans chaque capsule ? Ou autre solution.
Merci d'avance :)
Avatar de l’utilisateur
par Pr. Mazov
#16340
Bonjour Elisa,

Pour répondre à votre question, il est avant tout essentiel de ne pas accumuler davantage de retard. De ce fait, vous devez commencer directement par la capsule pédagogique 4 et le CB de cette semaine. Lors des semaines qui arrivent, il faudra rattraper, petit à petit, les notions des CAP 1 à 3 sans vous mettre de pression. Et vous aurez également du temps lors des vacances de la Toussaint car il n'y aura pas de CB hormis un CB "Bonus" pour commencer à préparer les oraux.

Je profite de votre message pour vous inviter à consulter le post que j'ai publié en début d'année. Il vous aidera à vous organiser dans votre travail : viewtopic.php?f=63&t=3436&sid=ae9556920 ... 7b797b25c8.

Bonne semaine et bonnes révisions !

Facbiv'