Student network

Forum e-orthophonie*

Venez ici posez vos questions, proposer des hébergements , des covoiturages, des fiches, etc ...
  • Avatar de l’utilisateur
  • Avatar de l’utilisateur
  • Avatar de l’utilisateur
par sarahB2
#16108
Bonjour chers et chères futurs/es collègues

et oui soyons positifs, ives . Alors je cherche des binômes ou trinômes ou quaternômes ou quinquanôme même quinquagénaire :D ..pour former un petit groupe de travail pour préparer les concours sur Lyon ou ses environs
Autour d'un café, je vous propose qu'on s'encourage , qu'on s'entraide pour mieux réussir. Nous ne sommes pas obligés de nous voir chaque semaine car chacun/ chacune a ses impératifs . Mais juste pour s'automotiver .
A vos claviers et bonne chance pour cette reprise cognitive intense

Une vieille en reconversion qui ne demande qu' à rajeunir en faisant un métier qui change le monde
Sarah
Avatar de l’utilisateur
par Pr. Mazov
#16113
Bonjour Sarah,

Je vous remercie pour cette excellente initiative !!! Comme je l'ai précédemment dit, plusieurs groupes de travail se sont créés de cette façon ces 3 dernières années. Des amitiés fortes sont même nées ! C'est aussi comme ça que nous avons intégré des anciennes e-orthophonistes à l'équipe.

Alors merci Sarah pour cette super démarche, à vous de jouer !

Facbiv'
Avatar de l’utilisateur
par anneD2
#18592
Bonjour Sarah,

Je serais ravie que nous puissions nous rencontrer ! J'habite à Lyon et ta formule de café rencontre/motivation me convient bien. Je vais passer en privé pour te donner mes coordonnées. Par contre je suis une quadra ;) :)
A bientôt,
Anne
Avatar de l’utilisateur
par Kara
#18595
Bonjour Anne,

Excellente initiative ! J'adore.
J'attire simplement votre attention sur la date du post précédent, il date de 2019.
Je vous invite éventuellement à créer un nouveau post.

Belle semaine à vous !
Kara
par celineD
#18742
Bonjour Anne et tous les e-orthophonistes 2022-2023,

je ne suis pas sur Lyon, mais je recherche un ou des partenaires de révision essentiellement sur le vocabulaire.

Je propose de faire une visio de 40 minutes maxi par semaine où on se poserait des questions sur la liste proposée par la plate-forme pendant la semaine en cours.

Est-ce que cela intéresserait quelqu'un?

Bonne journée à tous