Student network

Forum e-orthophonie*

Venez ici posez vos questions, proposer des hébergements , des covoiturages, des fiches, etc ...
  • Avatar de l’utilisateur
  • Avatar de l’utilisateur
par laudeP-d2
#2152

Bonjour,


​J'ai déjà essayé d'envoyer ce message à Amélie Mésange et au Dr.Linguo, mais sans réponses. Je poste donc ce message ici dans l'espoir de pouvoir recevoir de l'aide !
Je suis convoquée à l'oral de Nantes en mars, et je me pose beaucoup de questions sur cette école. J'aimerais beaucoup pouvoir parler à une étudiante actuellement dans cette école et je me demandais si l'un des administrateurs pouvait me mettre en contact avec une ancienne étudiante d'e-orthophonie qui aurait réussi à entrer là-bas? Cela me serait très utile. 
merci d'avance


Avatar de l’utilisateur
par DocteurLinguo
#12461

Bonjour,


 


Je vous ai envoyé un message privé.


 


Bonne journée,


 


DL.


par laudeP-d2
#12462
Autre chose qui me turlupine pour cet oral : je ne sais pas quoi mettre dans la lettre de motivation.

non pas que je manque de choses à dire, seulement je ne sais pas quoi marquer et quoi garder pour l'oral : présentation, loisirs, motivations (évidemment je compte les mettre), expériences, etc.

Voilà voilà, si quelqu'un l'a déjà passé ou le prépare, je suis preneuse de n'importe quelle info qui pourrait m'orienter!

Merci
Avatar de l’utilisateur
par sophieT2
#12471

Bonjour Laude et Dr Linguo


exactement les mêmes questions et attentes !


ce serait super de pouvoir en discuter et de pouvoir échanger avec une ancienne e or qui est auj à Nantes 


bonne journée


sohope