Student network

Forum e-orthophonie*

Venez ici posez vos questions, proposer des hébergements , des covoiturages, des fiches, etc ...
  • Avatar de l’utilisateur
  • Avatar de l’utilisateur
Avatar de l’utilisateur
par morganeM
#1717

Bonjour à toutes et à tous,


 


Une petite question concernant les notions de biologie à aborder cette semaine...


Je ne trouve pas du tout de cours sur "L'organisation de la plante et mode de vie fixé chez les plantes".


 


Est-ce nous qui devons faire nos propres recherches ou il existe un cours disponible sur e-orthophonie ??


 


Merci d'avance pour vos réponses !


par laudeP-d2
#10343

salut!


je n'ai pas encore étudié ce chapitre, mais je sais qu'il est au programme de TerminaleS, donc tu peux le trouver par exemple sur le site Kartable.

​Ces cours sont de bonne qualité et assez bien expliqués  :D 


Avatar de l’utilisateur
par Dr.Bio-Logic
#10346

Bonsoir,


 


Effectivement c'est un cours au programme de TS.


Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de travailler ce cours pour le concours mais le cours audio de cette semaine donne tout le vocabulaire de ce chapitre et plus. L'intérêt pour vous à mon avis, est de connaître le voca, les termes spécifique et leurs définitions pour la culture G scientifique et la linguistique.


 


A vous de voir, mais j'ai écouté le cours audio et je pense qu'il vous "suffit" d'en connaître les termes et leur définitions mais pas la peine de se faire tout le cours sur "L'organisation de la plante et mode de vie fixé chez les plantes".


 


Bonnes révisions


Avatar de l’utilisateur
par morganeM
#10348

Merci pour vos réponses !


 


C'est dans ces moments là que je regrette de ne pas avoir fait S ahah.


Je vais donc me faire des petites fiches de définitions en m'aidant des cours sur Kartable et du cours audio e-ortho :)