Student network

Forum e-orthophonie*

Venez ici posez vos questions, proposer des hébergements , des covoiturages, des fiches, etc ...
  • Avatar de l’utilisateur
  • Avatar de l’utilisateur
Avatar de l’utilisateur
par julieT
#1338

Bonjour,


 


Lors de l'inscription, il est demandé d'indiquer le cursus post-baccalauréat mais je n'arrive pas à mettre "e-orthophonie" même en indiquant l'adresse au préalable.


Comment avez-vous fait ? 


 


Merci d'avance :)


 


Julie


Avatar de l’utilisateur
par julieT
#8882

Merci pour ta réponse Clémence :)


 


Il n'y a pas du tout de case "autre" ou "établissement de préparation privée"... C'est en plusieurs étapes avec le département, la commune et l'établissement et les cases se remplissent au fur et à mesure en fonction des réponses précédentes.


Ce n'est pas très important je suis d'accord mais comme c'est ma deuxième année de prépa (j'ai trouvé l'autre dans les propositions) je trouve que ça fait bizarre de laisser une année "sans rien faire" ^^


Ou sinon est-ce que ça se fait de rajouter e-orthophonie à la main sur le dossier papier ?


Avatar de l’utilisateur
par Amelie Mesange
#8911

Julie, 


 


Ne t'inquiète pas, une année n'est jamais sans rien faire, et les examinateurs le savent / s'en doutent bien. Que ce soit pour des raisons professionnelles, personnelles, familiales, de santé, de préparation individuelle, de projets caritatifs ou que sais-je encore, les parcours sont uniques et diversifiés. Ces questionnaires sont créés pour formaliser ce qui peut l'être, pré-remplir certaines cases de dossier (et peut-être un peu faire des stat aussi). S'il n'y a pas de case "autre" c'est peut-être un choix ou un oubli, mais je n'ajouterais rien à ta place à la main, la plupart des choses sont traitées informatiquement et cela pourrait plus les gêner qu'autre chose. Tu peux si cela te tient à coeur l'ajouter dans un cadre parfois prévu pour les éventuelles autres informations que tu souhaiterais leur communiquer, mais c'est tout à fait improbable que cela te desserve. Si c'était le cas, cela reflèterait un état d'esprit tout bonnement alarmant.


 


Bonne inscription !


 


Amélie