Student network

Forum e-orthophonie*

Venez ici posez vos questions, proposer des hébergements , des covoiturages, des fiches, etc ...
  • Avatar de l’utilisateur
  • Avatar de l’utilisateur
  • Avatar de l’utilisateur
  • Avatar de l’utilisateur
  • Avatar de l’utilisateur
#8448

Bonjour Amélie,


 


Merci pour vos encouragements.


Pour le moment, je ne me suis décidée que sur deux concours. Un pour la proximité ; l'autre par rapport à mes forces. 


Malheureusement, ils n'ont pas les mêmes attentes. Je pourrai effectivement lâcher un peu sur la bio mais j'essaye de connaître le minimum syndical... et ce week-end j'ai enfin saisi le fonctionnement de la cellule. 


 


Cauchemar me fait souvent hésiter et pourtant je sais pertinemment qu'il n'y a pas de "d".


 


Belle semaine à tous !


#8560

Tellement de bonheur quand on a fait 4 fautes à la célèbre dictée de Mérimée alors que Napoléon en aurait fait 75 ... C'est dans ces moments-là qu'on se rend compte que notre travail n'a pas été vain! Prochaine étape, 0 faute ! 


Bon courage à vous tous encore pour vos révisions :)


#8683

(je découvre vos messages, je n'avais pas cliqué sur le petit "2" en bas de la page et tombais toujours sur mon post pensant que c'était le dernier :huh: ) 


J'en profite pour vous souhaitez de merveilleuses fêtes ! J'espère que le petit papa Noël ne s'est pas fait un tour de rein avec le Grevisse, le Grand Livre des Tests Psychotechniques, les Vuiberts et les paquets de fiches Bristol  :P


 


Et un grand bravo pour chacune de vos réussites, surtout les minuscules, les insignifiantes, celles que l'on pense dérisoires, ce sont les plus belles..