Student network

Forum e-orthophonie*

Toutes vos questions concernant le module "Français"
  • Avatar de l’utilisateur
  • Avatar de l’utilisateur
par marieG2
#17280
Bonjour,

J'imagine que vous ne pourrez pas me répondre avant dimanche, le concours blanc n'étant pas encore terminé, mais je voulais tout de même posé ma question pour ne pas oublier.

Il s'agit donc de la question 35. Je ne comprends pas pourquoi il y a deux réponses justes alors que la question est au singulier. Sachant que pour les questions précédentes, c'était toujours précisé de donner la ou les bonne(s) réponse(s). Comme je sais que le temps est toujours un peu juste à Bordeaux, je n'ai même pas lu les autres propositions une fois la 2 cochée comme la question était au singulier.
Conseillez-vous de prendre le temps de tout lire même si la question est au singulier?

Je vous remercie par avance,
Marie
Avatar de l’utilisateur
par amelieDQ
#17281
Bonjour,
J'ai moi aussi quelques questions qui attendront probablement que le CB soit terminé.
Je vous pose néanmoins une question en essayant de ne pas éventer la réponse :
> Q30 : La correction donne 1 élément faux de moins que le nombre de fautes indiquées (pas facile de poser la question sans donner la réponse ! :roll: si vous ne comprenez pas je préciserai plus tard).
Bonne journée,
Amélie
Avatar de l’utilisateur
par MissEcriture
#17291
Bonsoir les filles

A Marie
Cela est déjà arrivé dans des concours, notamment à Toulouse. Mais dans ce cas, c'était une coquille que je viens de rectifier. Ceci dit, quand ça arrive au concours, le plus souvent l'item est annulé. Donc tenez-vous en aux consignes.

A Amélie
Je ne vois pas de quelle question vous parlez, car elles sont proposées aléatoirement. Je vous invite à passer par la messagerie personnelle pour que je vous réponde sans divulguer d'indice...

Merci à vous deux pour votre vigilance et votre discrétion! :)
Bonne soirée
MissEcriture