Student network

Forum e-orthophonie*

Discutez et posez vos questions sur les différents concours en fonction des villes, des années, etc ...
  • Avatar de l’utilisateur
  • Avatar de l’utilisateur
  • Avatar de l’utilisateur
Avatar de l’utilisateur
par magaliC
#17943
Bonsoir à toutes et à tous,

Merci pour vos messages de soutien.

La modification est possible, je viens de voir sur parcoursup mais comme il est écrit à côté de chaque voeux "Confirmé. Dossier transmis à l'établissement. Pas de dossier papier à envoyer.", revenir sur les encarts et projet motivé me semble compliqué si tout est déjà transmis.

Merci pour votre accompagnement, je ne souhaite pas polémiquer, en ce moment j'ai des cas graves à gérer (bb, maladie etc.)

Bonne soirée,

;)
Avatar de l’utilisateur
par Kara
#17944
Chers e-orthophonistes,

Il est essentiel de donner les bonnes informations. Nous avons toujours communiqué sur le fait que le dossier était accessible jusqu'au 2 avril. Rien n'est transmis hormis le fait qu'ils ont vu une notification venant de votre dossier.
Rien n'est transmis officiellement avant le 2 avril passé 23h59.

Il n'y a aucun doute là-dessus. Que chacun le sache !

Le tout est de donner les bonnes informations.
Il n'est pas question de polémique mais de donner la bonne information claire et objective. C'est notre rôle d'accompagnant. Nous l'avons choisi et nous nous donnerons à fond jusqu'au bout quoi qu'il arrive autour de nous.

Au plaisir de vous accompagner jusqu'au bout,
Madame-Yper-Text
Avatar de l’utilisateur
par Pr. Mazov
#17946
Hop hop hop, c'est quoi ça Alexandra ?! Jamais de la vie, votre profil est très bon et ce n'est pas maintenant qu'on va baisser les bras.

C'est sûr que c'est un coup de massue mais c'est justement là qu'on bombe le torse, qu'on garde la tête haute et qu'on y croit encore plus. "C'est au moment où tu abandonnes que tu laisses quelqu'un gagner" (ce n'est pas de moi, ça serait trop beau ;)). Mais c'est exactement ce que je veux vous dire.

On ne va rien lâcher, on est tellement révolté qu'on est remonté à bloc pour vous faire réussir !!!! Alors on se focalise sur son dossier et on voit ensemble comment on peut le sublimer. On est justement là pour ça et on consacre tout le temps qu'il nous reste à ce travail. Alors on fonce et on garde confiance en soi car moi, j'ai confiance en vous.

Facbiv'
Avatar de l’utilisateur
par Kara
#17947
Alors là, Alexandra, pas possible de lire ceci venant de vous. J'ai élargi depuis hier soir mes disponibilités à samedi et dimanche.
Donc vous me contactez quand vous le pouvez. C'est certainement compliqué mais n'hésitez pas.
Tant que j’ai du café, un frigo et une connexion ...comptez sur moi !
MYT