Student network

Forum e-orthophonie*

Discutez et posez vos questions sur les différents concours en fonction des villes, des années, etc ...
  • Avatar de l’utilisateur
  • Avatar de l’utilisateur
par laudeP-d2
#1933
La date est tombée : 30mars!

Mais je ne trouve aucune information sur les épreuves.... si quelqu'un a des infos fiables, je serais très intéressée!

Merci!
par charlotteT
#11694

Je suis dans le même cas que toi, aucune info complémentaire seulement qu'il faut s'inscrire avant le 23 février. 


Je suis allée sur le site de l'université de Brest mais je n'ai rien trouvé concernant les modalités d'épreuve (nombre/durée des épreuves, type d'épreuve, faut-il revenir 3 fois et j'en passe...). Et encore mieux sur le site on sait juste qu'il faut s'inscrire avant le 23 février mais aucun lien vers un quelconque dossier d'inscription n'est mis en ligne. Ce va être folklorique ^


Avatar de l’utilisateur
par marianneC
#11696

Salut les filles,


 


Je suis aussi embêtée que vous ! J'ai d'ailleurs envoyé un mail à l'adresse indiquée, et il m'a été retourné car l'adresse n'est pas valide...  


À voir avec le numéro de téléphone...


Avatar de l’utilisateur
par DocteurLinguo
#11752

Lors des ouvertures, c'est souvent comme ça : les autorisations sont données au dernier moment par le Ministère et parfois, ça n'ouvre pas... Les modalités seront données, il faut juste faire preuve de patience et de réactivité...