Student network

Forum e-orthophonie*

Votre coin détente
  • Avatar de l’utilisateur
par melanieG2
#16809
Bonjour à tout le monde!

Bon, tout d'abord, je voulais partager ma pensée actuelle. L'automne s'étant bien installé, les feuilles commençant à jaunir, les températures à chuter, on ressent quelque peu les effets sur nos humeurs! On passe tous par des moments de fatigue qui sont forcément moins faciles! Et j'ai appris quelque chose cette année que je compte partager : il faut s'écouter. On en a marre, on se lève de sa chaise de bureau, on n'a pas envie, on fait autre chose!! Simple pensée de soutient !!

Bon tout cela pour souligner ma fierté du jour : j'ai trouvé une petite faute d'orthographe dans le quiz qui concerne l'orthophonie de la capsule C! Je ne savais pas que les quiz étaient l'objet de texte à corriger!! :lol: Bien sûr on écrit ÉTYMOLOGIE et pas autre chose ! J'ai trop fait cette faute pour ne pas la remarquer!

Bonne soirée à tous!
Avatar de l’utilisateur
par Pr. Mazov
#16814
Bonjour Mélanie,

Tout d'abord, merci pour ce post d'encouragement. J'échange régulièrement avec beaucoup d'entre vous et la période devient plus difficile en effet. Votre message est le bienvenu.

Et merci pour votre remarque concernant le quiz. Il ne s'agissait pas de la version vérifiée, elle n'était d'ailleurs pas au bon endroit. Grossière erreur de "glisser-déposer" du mauvais fichier ! Merci pour votre vigilance, un joli rappel d'orthographe qui fait du bien à tout le monde ;). Bien entendu, le bon fichier a été déposé ce matin.

Bien à vous,

Facbiv'